Pour lui faire plaisir

Publié le par Syven

Je pense que mis à part les gens qui me fréquentent IRL, peu d'entre vous ont une notion de la réalité de ma légendaire gastonnerie.
Voilà ce qu'a trouvé Nereij en ouvrant le four  ce soir.
quiche2.jpg
(Pour ceux qui ne voient pas ce qui cloche, je vous donne un indice : regardez sous ma quiche.)

Bon.  J'en fais presque une par jour, mais celle-là, je dois dire qu'elle était belle. 
Heureusement, hier, il n'a pas pu prendre en photo  le paquet de riz renversé par terre.
:D

N'empêche, pendant que je fais à manger, y'en a un autre qui joue avec le Haricot...
m4-cowboy.jpg(ps pour Nereij : alors, content ?)

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Mais comment as-u réussi à mettre un livre dans le four ? Tu l'as confondu avec une étagère ? Une armoire ? Un placard ? Je suis pliée !En tout cas, votre petit bout il est vraiment top mimi et craquant avec son chapeau sur la tête. Quels yeux ! C'est ce fameux regard scrutateur dont tu parlais il y a quelques temps ?
Répondre
S
En fait, je sais pas. Je sais que j'ai du poser un instant le plat sur le bouquin pour ouvrir le four, et je ne sais pas comme il a pu se glisser là.Oui, il a le regard revolver ! ^^ C'est un peu ce genre d'yeux-là qu'il me fait effectivement! ^^
M
Je reste sans voix devant la taille des yeux de cet enfant. Ça vire au brun, on dirait ?
Répondre
S
C'est toujours bleu foncé !(Ben alors, ton blog a disparu ?)
C
tiens c'est marrant c'est la premiere fois qu'a part le coco de la cahuette , j'entend dire gastonnerie, moi c'est gastonne aussi ... 
Répondre
S
Give me five !
A
pliée de rire je suis ^^(ton fils il a des yeux vraiment magnifiques)
Répondre
S
Ah ben, c'est la moindre des choses vu comment je me bidonne avec ton blog !(Trop d'accord !)
M
Bravo !Dommage, on voit pas bien si le bouquin a roussi un peu ou pas :D
Répondre
S
Il a gondollé. Ca sentait un peu bizarre à cause de la colle qui a... je ne sais pas trop comment dire. La colle en a pris un coup, et il me semble que les pages ont épaissi.Mais à part ça, il est encore lisible. ^^