Mail time

Publié le par Syven

Par un bel après-midi pluvieux, dans le bureau de Nereij, au travail, avec ses collègues, ça papote haut et fort.

"Blablabla, Syven, blablabla... Ah ça y est, elle m'a répondu par mail (avisant le titre), je vous le lis :
Objet : C'est bon
Je ne suis pas enceinte."

Nereij s'interrompt, couleur tomate.
* Mouahahahah général *

(J'en ris encore. Quel dindon. Tout ça pour lui dire que je suis dans LA semaine rouge.)

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mouahahaha !
Répondre
M
c'est toujours plus sympa d'annoncer la couleur comme ça que d'envoyer un mail en disant "après avoir acheter du pain, tu peux passer à l'épicerie me prendre des tampax..."décidement, tu sais y faire avec les hommes...
Répondre