Le doute plane

Publié le par Syven

Hier soir, quand nous sommes rentrés à la maison, voilà ce que nous avons trouvé. 



A votre avis que s'est-il passé?
Si le sondage ne s'affiche pas, votez ICI !

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
... en même temps, le meuton a toujours le sourire...Gnarc !
Répondre
R
J'aurais bien répondu que la bestiole est fan de Mario Kart, mais bon, je me doute que la pauvre est plutôt totalement traumatisée par un affreux évènement perpétré avec préméditation par une boule de poils perverse.C'est horriiiible !
Répondre
E
Rho ! J'espère au moins que Smoke a nettoyé après, au moins...(Moi contente, Chouquette is a girl...)
Répondre
M
c'est l'âne qui l'a poussé, enfin voyonsz'avez vu son air pervers à celui là, à mon avis il s'est déjà tapé un chat...
Répondre
S
> Nine: le problème, c'est qu'il est opéré. Mais on se demande si ça a repoussé. o_O> nono: non, c'est lui le pervers, pas nous!> Sigmund's Dad : Ben c'est sûr que pour le coup, on ne pourra plus le prendre pour un sourire innocent. :D 
Répondre