Premier jour

Publié le par Syven

Ca y est, le Haricot est en nourrice. Son papa l'a déposé. Il n'a rien dit. N'importe qui l'embarquerait qu'il ne dirait rien non plus, j'en suis sûre. Rha les gosses ! Zéro culpabilité de leur côté !

Ce qui me console, c'est que le caca du jour, il est pour elle. Vu ce qu'il a mangé tout le WE, elle n va pas être déçue ! C'est quand même bien ça, il faut le reconnaître.

Gloups. J'espère qu'elle n'en sera pas trop effrayée.

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Syven, j'apprécie vraiment ton humour à froid et ton absence totale de complaisance. Cette prise de distance très drôle ne nous empêche pas de sentir que Haricot est la prunelle de tes yeux, mais comme c'est reposant une mère de famille qui accepte de rigoler au sujet de sa merveille. 
Répondre
S
Je trouve l'étape nounou beaucoup moins dure que l'étape sevrage ! Je ne suis pas ravie de la laisser mais pas trop triste non plus : elle a l'air contente, il y a une autre petite fille et le soir, on s'éclate pour se rattraper. Bon, faut dire que je ne la laisse que 3 jours, alors forcément, c'est plus facile !ps : j'ai pas trouvé tes rangements de tiroir parce qu'il y a plusieurs largeurs et tu ne m'as parlé que de la longueur ! JMais tu es chanceuse, je veux bien retourner à kikea pour tes beaux yeux (et pour ma tête de lit)
Répondre
N
Haha!! Le caca vous revient toujours a un moment ou a un autre...Par exemple pour Lyse qui est en creche depuis le debut de la semaine derniere, les auxiliaires profitent de ma presence le matin pour me la faire changer... et c'est toujours sur le chemin de la maison a la creche qu'elle choisit de faire sa grosse commission!!!Sinon on a nous aussi de la chance, Lyse est super motivée par les autres enfants, et ca ne la fait pas du tout, mais alors pas du tout, pleurer de nous voir partir.... ca me chagrine, mais du coup je me sens moins coupable. :)
Répondre
S
Le coup du caca, c'est une basse vengeance de bébés : ces perfides savent utiliser leurs armes chimiques.
N
Perdu! Le caca était pour moi! o_O'
Répondre
S
J'aurais dû éditer l'article...
A
c'est qu'en on pense à tous ces cacatomiques évités qu'on est heureux au travail! je dis ça mais n'en pense pas un mot bien sûr! chaque départ est un déchirement encore aujourd'hui et pour compenser je file chez ma soeur embrasser son bébé pendant ma pause de midi. comme quoi l'odeur de couche sale, ça me manque vite!
Répondre