Des preuves !

Publié le par Syven

Enfin je suis en congés. J'ai beaucoup souffert cette semaine, principalement des côtes, mais j'ai survécu, et en attendant de vous parler de ma première leço de prépa à l'accouchement, et de ma gym aquatique (au moins 2 épisodes !), des photos de la nidification ainsi que je l'avais promis à quelques amis.

D'une : mes rideaux et mon fauteuil ! Magnifiques, non ?




De deux : les lampions de la chambre. Petit ras-le-bol des ampoules... Achats qui mirent à contribution une copine (coucou Estelle !) qui a fait mes courses à ma place à Paris ! (Une nidificatrice vétérante venue en aide à la pauvre débutante que je suis...)



De trois : le fauteuil de Nereij ! (Ouais, lui aussi nidifie ! Il l'a acheté tout seul comme un grand !)


Et qui c'est qu'est le plus content dans l'histoire ?

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhôôôôôh le zoli fauteuil blanc ! Ne donne pas de feutre à Haricot trop vite, ce serait trop tentant  :)
Répondre
N
Je viens de me rendre compte d'une chose grave... Haricot n'est pas votre premier bébé, le premier c'est... SMOKE!!! J'ai presque l'impression que tu penses a Haricot plus comme a un petit frere de smoke que ton premier enfant :)
Répondre
S
Rhoooo, t'exagère ! J'espère pour Haricot qu'on ne se moquera pas autant de lui que de Smoke. Et puis qu'on ne le nourrirra pas à coup de croquettes et qu'il aura un peu de vocabulaire. C'est vrai qu'on personnifie Smoke à outrance, mais il est une caricature plus qu'autre chose. C'est plus un copain qu'un gamin à nos yeux.  Un copain qui perd ses poils plus que Nereij d'ailleurs ! ^^Et j'aime mon haricot qui bouge dans mon utérus d'une façon incomparable. :)
B
Coucou Syven !Moi aussi j'aime beaucoup l'ambiance que vous avez créée chez vous :-) Haricot Magique va se sentir comme un coq en pâte... oups pardon : comme un Smoke en pâte ;-)Gros bisous et câlins, bonne semaine !Bool
Répondre
G
Trop trop fort. ^^Ton fauteuil est super beau, et j'adore l'ambiance de ton salon ! :)
Répondre
E
*Essaie de se remuer les fesses pour la chambre de Boudchounette*
Répondre