Dernière semaine...

Publié le par Syven

... de boulot.

Ouh qu'elle est dure cette semaine ! Panique des collègues parce que je m'en vais un mois plus tôt que prévu, débarquement de mon chef des US pour lui remettre mes docs (nds: je suis rédacteur technique).

Mais bon, je suis contente de la mobilisation générale. Avec un petit pincement au coeur. J'aime bien finir ce que j'ai commencé. Il reste le moins dur et mon chef va s'en charger (c'est un homme adorable). Tant que je suis sûre que tout sera bel et bien fait, c'est le principal (mon côté tatasse).

N'empêche dur-dur de rouler du lit le matin. Je passe beaucoup de temps à marcher dans les couloirs parce que notre ami Haricot boxe comme un champion... Et le soir, je rentre, je mange, je m'endors sur le canapé. J'angoisse pour le restau de ce midi (espérons que ce ne sera pas trop long.)

Pour être sûre que je vais manquer à mes collègues, j'ai distribué mes petits jouets aux uns et aux autres. Ils sont chargés de veiller dessus. Parce que y'a un stag' qui va venir squatter mon bureau dès lundi prochain. Arfff...

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Profite bien :)
Répondre
S
Allez ma belle, quand tu seras tranquillement chez toi à observer ton gros bidou faire des tressautements, tu oublieras tes soucis de boulot ! Tout va bien aller et tu pourras profiter de ton retour en été pour rattraper ce que tu veux pendant que les autres feront la sieste !<br /> Je pense bien à toi, ce soir c'est les vacances !
Répondre
N
Ouh la chance !! Moi j\\\'espère que ce sera vendredi prochain mon dernier jour (le soir = rdv du 7ème mois) parce que j\\\'en peux plus ! En prime on déménage la semaine prochaine dans des préfabriqués, j\\\'aurai un bureau au 1er étage, sachant que les WC sont au RDC et qu\\\'entre les 2 il y a un escalier extérieur type métal qui glisse... Profite bien de ce repos bien mérité !
Répondre
E
Courage !<br /> Bien contente de bosser à la maison, moi...je devrais pouvoir tenir plus longtemps...Mais je compatis... surtout en ce moment avec le besoin qu'on a de se remuer...
Répondre
B
ah oui j'imagine que tu dois avoir un gros pincement au coeur de laisser tes collègues et ton territoire à un stagiaire... et en même temps tu dois être très soulagée de ne plus avoir à rouler du lit le matin à partir de lundi ;-)Courage pour ce midi Syven !Bisous,Bool
Répondre