Le serum phy

Publié le par Syven

Donc ce soir, j'attendais le retour du Nereij triomphant (rapport qu'il a eu sa maîtrise de façon brillante !) Et puis j'ai offert au Haricot un jeu de domino pour enfant, n'est-ce pas, qu'il a voulu ouvrir pour jouer une partie et l'abandonner, mais genre, ça lui a fait autant d'effet que si j'avais ouvert un paquet de chips, et encore, les chips l'emportent.

 

Ravie j'étais.

 

Puis Nereij (triomphant) est rentré avec le pain et le serum phy, aussi Haricot s'est jeté en travers de son chemin lui réclamant un cadeau.Nereij (triomphant) lui a donc remis le serum phy en le vendant comme un cadeau à ouvrir avant d'aller au lit. Haricot trépignait comme c'est pas permis, son père, que dis-je son dark Sidius, son maîîîîitre, lui avait ramené un cadeau.

 

Le repas se passe de façon assez déplorable (Haricot est de mauvais poil, faut que ce soit dit. Et puis en plus, on attend qu'il soit couché pour manger nos brochettes peinards, ça ne lui a pas échappé.) Nereij va le coucher.

 

- Mon cadeau, mon cadeau !!!! s'exclame le Haricot.

- Je crois qu'il va avoir une terrible déception, que je fais narquoise à l'adresse de son paternel. Tu as entamé ton capital de crédibilité, il ne te pardonnera pas.

- Je cours le risque.

Haricot se jette sur les boîtes, les déchire et s'écrie:

- DU SERUM PHY !!! OUAIS DU SERUM PHY !!!!

- Tu es content ?

- Ouais, c'est super !!!!

 

LIFE IS A BITCH.

Il aura du serum phy pour Noël.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> en même temps, des dominos, ce n´est pas hyper exaltant...moi, je ne danse pas la lambada pour des dominos...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais va quand même falloir lui lire l´inscription du le serum, "Ne pas Injecter"...non, parce que son enthousiasme fait peur quand même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> > Valérie: noter, c'est important, ça fait des souvenirs. Ravie si je vous fais rire. ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> > Elodie, oui pourvu que ça dure ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent :) A la maison aussi on a des situations rigolotes de ce style, j'adore cet âge où l'imagination se développe à toute allure sans aucune contrainte, norme, pré-requis. Mon lutin a moi<br /> considère que le plus beau cadeau que je puisse lui faire, c'est lui prêter une spatule en bois, celle qui sert à faire des galettes. C'est à chaque fois une fête pour lui quand<br /> j'y consent...<br /> <br /> <br /> Pourvus que ça dure ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> life is a bitch il aura du serum pour noel ! c'est excellent !! j'adore vous lire faut dire, mon fils à le meme age, et je me regale à decouvrir les anecdote du haricot qui pourraient etre les<br /> notres aussi , dailleurs elles sont pas mal, moi je suis restee au carnet stylo et je note les trucs du genre 'tu veux quoi ? boire ! oui mais quoi ? D'LA FLOTTE ! '.... ok .... lol a bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre