Message subliminal

Publié le par Syven

Nidificatrice en puissance à mari sous pression :
La reproute, en solde, irait avec notre canap, notre beau meuble... et les magnifiques stores bateau que nous allons poser ce WE.

(Propose compensations si achat validé. Promet de ne pas mettre le petit sac horrible à côté...)

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Combien alors le crapaud en solde ?
Répondre
S
Oui, mais on peut t'aider...la prochaine fois qu'on vient pour vous montrer notre langoustine ! C'est vrai que ça risque d'être un peu long mais garde le dans un coin de  ta tête !<br /> (Les sorcières sont mortes en effet, l'une écrasée par un camion poubelle et l'autre par un rouleau compresseur...mais comme elles voient encore une de nos connaissances communes, elles doivent entendre en enfer ma mélodie du bonheur, gnark !)
Répondre
S
De toute façon, on viendra vous voir en aout avec notre haricot !
S
Perso, j'ai essayé le modèle Ikea du même genre (dans mon ancien appart avec les sorcières) et il tient plutôt bien, il est super léger et il est assez confortable.<br /> Je m'en donne à coeur joie avec les achats en ce moment : on a une maison à meubler et des sous pour le faire !
Répondre
S
(Au fait elles sont mortes? Tu n'as pas réussi à leur faire savoir l'étendue de ton bonheur absolu, histoire qu'elles soient bien dég'?)Mais j'ai pas Ikea moi !!!
N
Meme style chez ikae bien moins cher quand il etait pas en solde... enfin je dis ca je dis rien :)
Répondre
S
Ouais, mais très cher, je vis aubout du monde et J'ai pas envie d'aller à Rennes ou à Nantes chercher le fauteuim... Ben oui, tous les articles ikea ne sont pas disponibles à la vente par correspondance, hélas, triple hélas.Mais c'est promis, en 2008, on aura Ikea à Brest !!!
E
La déco de la chambre de bébé est en cours de conception... je tanne Doudou pour une table à coté du bureau pour l'imprimante, ses fils et ce  rogneugneu de radio cassette antédiluvien...Marre des fils partout !
Répondre
S
On va poser mes rideaux aujourdh'ui ! enfin d'abord on doit faire les finitions des fenêtres ! ^^