Flipper, la baleine

Publié le par Syven

Pauvre Nereij. En ce moment, il subit.

Je suis bavarde en temps normal, mais là, on peut dire que j'ai viré moulin à paroles et je crois bien que je le saoule. Je pourrais hypocritement prétendre que nous discutons. Mais ce n'est pas tout à fait le cas. Il m'écoute beaucoup (ce qui m'énerve des fois ; il pourrait faire l'effort d'être aussi survolté que moi, par solidarité).

De toute façon, si je ne bavarde pas, j'ai deux options : soit je râle (j'ai mal aux côtes, j'ai mal à ma cicatrice de grain de beauté, j'ai envie de pipi, on mange maintenant ou c'est pour demain ?), soit je le stresse.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance à me cogner partout comme une (grosse) bille dans un flipper ces derniers temps. Par exemple, la nuit, je me prends les portes (de préférence dans ma cicatrice) ce qui me fait pousser des cris, ou je trébuche dans le couloir, ce qui me fait jurer à tout va... Il m'a suppliée d'allumer la lumière quand je me lève.

Et le WE dernier, j'ai fait 2-3 crises de panique (genre, hurlement en découvrant des grosses veines apparentes sur ma poitrine - j'ai cru que c'était une varice ou un truc dans le genre, mais non apparemment. C'est fou ce que mon corps change sans me prévenir. Ou alors c'était peut-être comme ça depuis un moment mais je n'avais pas fait attention. Je suis une dinde, y'a pas à dire, pour paraphraser Nereij.) Je me suis cognée aussi, très bêtement, mais hyper violemment. J'avais ordonné à smoke (le chat) de ne pas bouger de son hublot le temps d'aller prendre l'appareil photo (c'est pour mon autre blog) et tout en le menaçant, j'ai "râté" la sortie.

J'ai rebondi sur le montant de porte. C'est mon ventre qui a tout amorti... Pauvre Haricot. J'espère que je ne l'ai pas abîmé. Il bouge toujours, donc ça me rassure sur son état. Mais quand même... Je n'étais pas très fière. Et Nereij n'avait pas l'air très content que j'ai déjà commencé à maltraiter son fils.

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ajoute que je chiale pour des conneries aussi. Mon émotivité déjà hyper dévelloppée est devenue à peine gérable...<br /> En plus, comme deuxième prénom, j'ai "Madeleine"...<br />  
Répondre
S
* morte de rire *C'est pas de bol pour le 2eme prénom !
S
Ma pauvre, comme je te comprends, moi aussi je me cogne partout avec la peur de faire mal à la petite et en plus je suis devenue une vraie idiote !<br /> Je ferme la poubelle, la porte au local poubelle et reviens en me disant que je dois faire quelque chose mais je ne sais plus quoi...et Trouf remet une poubelle quand il rentre du boulot deux heures plus tard aprés avoir débarassé les trucs que j'ai jetés au fond entre deux...<br /> Souvent (à chaque fois) il se rend compte que j'ai fait une machine quand moi je l'ai oubliée depuis 24 heures et il l'étend en me regardant goguenard.<br /> Je ne m'étends pas plus, parce qu'en fait, j'ai des milliers d'exemple de ma cruche attitude ! Je fais aussi des crises de panique, des fous rires inexplicables, des désespoirs profonds...j'ai hâte que tout ça soit fini et que le bébé soit là !
Répondre
S
J'ai une solution pour toi So : arrête de t'occuper de la lessive et de la poubelle ! C'est le rôle de Trouf ça !* câlins *
N
Et souvent c'est le pere qui subit!!!<br /> parcequ'on est pas vraiment habitué a ce que notre femme ai un gros ventre... du coup, on a pas vraiment une idée de l'endroit exact ou commence lenouveau gros ventre et on met des coups dedans(sans faire expres, cela va sans dire). <br /> Marion avait plus peur de moi que d'elle meme pendant la grossesse... faut dire que je suis aussi maladroit que syven (bon faut ptet pas abuser, mais je suis pas loin, on m'a deja appellé Pierre Richard).<br /> Je compatis syven, c'est pas une synecure que de voir son corps changer sans qu'on en soit responsable... juste a cause des hormones...
Répondre
S
Pauvre Marion ! C'est toi qui l'as martyrisée en fin de compte !^^
E
Aaaargu !<br /> Mon cauchemar...je ne cesse d'avoir peur de cogner mon ventre... <br /> Didier aussi a droit à mes caprices... Le pire est la mauvaise conscience, après... Il supporte tout stoïquement... ma soudaine maniaquerie, mes envies, mes crises de nerfs...<br /> ¨Pauvres hommes !
Répondre
S
Eh oh ! On ne va pas trop les plaindre non plus. C'est pas eux qui se tapent tout le boulot et qui sont imbibés d'hormones ! ^^