On ne m'avait rien dit

Publié le par Syven

Personne ne nous a rien dit pour le changement d'heure.

Je l'ai appris hier, alors que Haricot et moi étions sur la route, direction chez papi et mamie pour le déjeuner. On croyait qu'il était 11h30 et on se frottait les papattes, tout contents d'être à l'heure pour une fois.

Bon. Il était 12h30 nouvelle heure.

Techniquement, le changement d'heure a eu lieu ce matin.
J'ai dû dégainer la grue pour extraire le Haricot de son plumard. Il n'a pas touché terre entre le moment de son réveil et le moment où je l'ai sanglé dans la voiture.

Nereij commate toujours au-dessus de son café à l'heure où je vous écris. Quant à Smoke, il dort encore.


N'empêche, heureusement que je me suis invitée chez mes parents hier.
Sinon, j'aurais eu une drôle de surprise ce matin. 

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Saloperie de changement d'heure... franchement, c'est un bon plan pour avoir des gamins tout fatigués ou alors en pleine forme une heure avant la sonnerie du reveil selon le sens du changement...
Répondre
M
pas de radio, pas de télé, pas d'internet, pas de radioréveil relié par satelite à l'heure universelle?c'est la pas la bretagne chez toi, c'est Döringstadt...
Répondre
N
Ça m'est arrivé une fois (invitée chez mes beaux-parents, déjà en retard, ben oups, méga en retard). Je compatis !
Répondre
N
je savais pour le changement d'heure, mais ça m'était un peu sorti de la tête. je m'en suis rappelé en allumant mon ordi qui intègre automatiquement les deux changements d'heure de l'année, c'est vachement pratique!!
Répondre