Nouveau design

Publié le par Syven

Alors on réserve une ovation, un tonnerre d'applaudissements à la talentueuse Delphine Doreau qui a gentiment fait un joli pattern pour le Haricot !

Mettez à jour vos caches (CTRL+F5) pour le voir!


Alors, je l'adore, il est génial et vous devez tous absolument visiter son blog : 
http://del4yo.squarespace.com/ 

En plus, franchement, j'avais besoin d'un peu de baume au coeur ce matin, car le Haricot a de nouveau le rhume et la fièvre. Voilà, j'ai de quoi affronter la semaine qui s'annonce ! 

Youpi !!! 

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fabuleux ! J'adore ! Pour ton petit loup, fais lui un énorme bisou de notre part 
Répondre
N
Je paraphrase mon fils à l'ouverture de la page: Wahou! Ensuite il a brâmé "bébés, bébés" et a voulu escalader le bureau pour aller les chatouiller.
Répondre
N
Jolis haricots !!Courage pour le rhume...
Répondre
E
Adorable !
Répondre
E
Trop mignon !!! J'adore :D
Répondre