Performers

Publié le par Syven

Ce WE, j'ai été une maman comblée. Déjà, j'ai eu des bisous et des câlins spontanés. J'ai trouvé le truc, c'est le même qu'avec le chat pour qu'il traverse à fond de train la lande bretonne pour retrouver sa mémère-oh-yerrrh! S'accroupir bras ouverts avec un sourire banane. Irrésistible. Mais surtout ne pas réclamer le bisou ni le câlin; toute demande verbale et explicite est immédiatement refusée.

D'autre part, j'ai appris un nouveau mot à Haricot: Dindon.
— DINDON ! DINDON !!!
— Va voir Papa !
— DINDON !!!!

Aussi dimanche, il nous a sidérés le petit. Son père pose le cerf-volant par terre. Haricot se précipite, prend les poignées, tire un coup et ça décolle ! Bon, c'est retombé tout de suite, mais à 18 mois il a déjà compris le truc (moi à 30 ans, toujours pas. Et puis j'ai failli manger l'engin en pleine tronche à 2 reprises...)

Bon, demain, il faut que je vous raconte ma performance du WE: une histoire avec des hurlements, du pipi-caca, des sandwichs... Si je vous tiens pas en haleine avec ça, ahem... Ah, pis j'ai une photo de Smoke aussi. Faut que je me sorte le poil de la main quand même.


 

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Donc tu as suivi mon conseil d'emmener un cerf-volant plutôt qu'un ballon pour jouer dehors?
Répondre