Il caille

Publié le par Syven

Je suis balade. C'est Nereij qui b'a refilé sa crève. Sauf que lui en un jour, ça basse. Moi ça ba trainer.
J'ai les sinus encombrés, le cerveau embrubé, et sur bon bureau bes collègues ont bis un banneau danger.

Bais debain, j'ai bosé  ba journée. Ba nounou se fait obérer la bachoire (la bauvre, j'échange bas ba blace.)
Je le sens trop bien la course boursuite all day long abec le haricot qui bète le feu (et bas seulebent, bouahahahahah !)

Ba bauvre tête debande grâce, déjà...

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lait chaud-sucre et un col roulé à plaquer contre la gorge (le nez n'est pas pris - pas encore ?). Et une couette !Deuxième rhume en pas un mois... Nous avons le chauffage au bureau depuis seulement trois jours, et en plus je bosse à l'accueil, donc dans les courants d'air... Tout le monde a la crève... J'ai de la chance, mes sinus pourris n'ont pas encore réagi !
Répondre
M
et un grog miel citron rhum?....hum...si je n'étais pas enceinte...et si j'étais enrhumée...bien sur...
Répondre
S
<br /> J'en bois un tous les soirs. :)<br /> <br /> <br />
S
Tu beux be tuer, c'est ça?
Répondre
B
Ba pauvre bouboutte, ça ba passer... Tu veux de la liqueur de thym pour associer ses vertus bienfaisantes à une bonne cuite ?
Répondre