Encore

Publié le par Syven

Ca y est, j'ai des conversations avec le haricot. Il sait dire un tas de choses (à commmencer par m'appeler papa la plupart du temps). Ce matin, il a dit: "ça tourne", "shuuuuuut", 'a-ci', sesshau (c'est chaud), enfin bref, c'est un génie de la parlotte.

Ce qui me tue, c'est le "encore".

***

Arrivée à la maison, le soir, HAricot descend de la voiture. Il court les bras levés... vers les fraises.
'CORE !

***

A table.
'CORE!

***

On joue sur la table à langer.
Moi qui me cache les yeux avec les mini-pieds qui puent): Un... Deux... Trois... Soleil !
Haricot: Mouahahahahah ! Encore !

Moi (qui me cache les yeux avec les mini-pieds qui puent): Un... Deux... Trois... Soleil !
Haricot: Mouahahahahah ! Encore !

Haricot pète.

Haricot: Caca ! Mouahahahahahah !
Moi: LOL ! Encore !

Haricot re-pète.
Haricot: Caca ! Mouahahahahahah !

Il a bien compris qu'il s'agit de réitérer la dernière action de la stack. Un futur geek mon fils, pour sûr!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui mais quand tu es en grande discussion avec tes invités et que ton fils, la chair de ta chair, gentiment installé sur tes genoux, se retourne vers toi l'oeil plein de reproches en disant "maman ! p'ooout !" bin va justifier à ces même invités hilares que non non tu n'as pas pété... c'est la chaise....Bin là, bon tu regrettes un peu l'age des onomatopés...Bizzz
Répondre
S
>Anne: il boude tous les matins le nôtre!> Nico, Melanie, heu oui, c'est vrai que je cherche là. Mais c'était vraiment trop tentant. Et puis c'est de l'apprentissage mine de rien. 
Répondre
N
Non seulement elle en parle, mais elle en redemande :)Syven, responsable de la machine a caca sur pattes.
Répondre
M
je ne comprends pas un truc, c'est TOI qui reclame "encore" quand il dit caca????
Répondre
A
Et ça dure, le encore...(Dans le genre remarque perfide et assassine, la mienne, le matin, c'est "Bonjour Maman, ah, tu vas ENCORE travailler ENCORE ?". Culpabilité, quand tu nous tiens...)
Répondre