Il a fait beau

Publié le par Syven

Le WE a été idyllique.


On a profité de la mer, on a joué, on a siesté. Haricot était au top de sa forme. Il a continué à travailler la marche en autonome, il a appris de nouveaux trucs avec son papa. Et surtout... Il a refait 2 fois dans le pot ! Hier soir, caca et pipi !

Toujours à la même heure. Comme moi à son âge. Vu que ma mère répétait un truc que sa propre mère lui a appris, si ça se trouve, on fait au pot à la même heure depuis des générations dans cette branche de la famille.


BONUS SPECIAL SYVEN VA AVOIR 30 ANS LE 21 JUILLET:

Si vous m'aimez vraiment, si vous voulez me faire un cadeau inoubliable pour mes 30 ans, envoyez-moi une photo de vous avec une culotte (ou un caleçon) sur la tête à l'adresse e-mail suivante :
les_mondes_de_syven[AT]yahoo.fr

Et si j'en reçois plus de 300 150, je publierai une photo de moi avec une culotte sur la tête en train de souffler mes bougies. Ce serait classe, non ?

ps: je ne publierai que ma mienne, les vôtres seront pour moi, et s'il y a plusieurs personnes sur la photo c'est le nombre de têtes culottées qui est comptabilisé.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai baissé à 100, je ne peux pas faire moins !
Répondre
R
Je vais y réfléchir... mais 300, tu places la barre haut, j'espère au moins ne pas être la seule dans le lot à me ridiculiser sévèrement ! Rha là là, n'empêche que ton mari n'a vraiment aucune complaisance pour toi je trouve ^^Note que mon homme est pas mieux, tout le monde sait (même à son boulot...) que j'ai choppé le coup de soleil de ma vie samedi et Nautilus m'a appelé "petite écrevisse" hier au téléphone... Ce qui signifie que même en Normandie ils sont au courant... ça se paiera un jour, quand je n'aurai plus besoin de ma moitié pour me tartiner le dos de biafine !En attendant... je douille.
Répondre
B
Nous, on est radins, on t'enverra pas de chèque mais on t'envoie une photo avec des culottes sur la tête (Trouf a choisi une culotte de Manon)Mais si par malheur tu devais t'en servir contre nous, sache que notre vengeance sera terrible ! Sinon, on a gardé nos slips au cul et je milite pour que tu aies tes 300 photos ! 
Répondre
S
Rho allez, un petit effort ! Y'a plus de 250 personnes qui passent ici quotidiennement ! C'est pas grand chose ! Je vais prendre trente ans, il fautbien m'aider à surmonter ça !!! ^^Si vous préférez, vous pouvez m'envoyer un chèque...
Répondre
A
c'est normal que l'horizon ne soit pas horizontal???
Répondre