Boulets 2008

Publié le par Syven

Ce midi...

N: Dis, tu n'as pas vu ma veste de sport ?
S: La rouge et noire, celle que tu mets pour courir? Non. Pas depuis un moment.
N soupire.
S: Dis, tu ne trouves pas étrange que des affaires aient disparu ? Les bodys du Haricot, ta veste...
Un ange passe.
S: Dis, tu crois qu'on aurait pu oublier du linge chez DD et N. ?

Nereij dégaine son téléphone.
— Allô, DD ? Excuse-moi de te déranger, tu n'aurais pas retrouvé du linge à nous par hasard ? Il me manque ma veste de sport et des bodys du petit...
—  ...
— Non ? Et dans la chambre d'amis ?
—  ...
— Oui-oui, c'est ça... Et qu'est-ce qu'il y a d'autre dedans ?
—  ...
— Ah, oui ça sent un peu, je l'ai mise pour courir avec N. Il y a dix jours...
—  ...
— Ah... Et tu pourrais le laver avant de le renvoyer ? OK, tu nous dira scombien on te doit. Oui, mets le fébreze sur la note.
 

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il ya quelques jours j'ai récupéré deux cartons à dessins format "voyage"...  Un chez mes parents et un chez ma soeur...Appelez moi Jack O lantern..
Répondre
N
The Haricot's family way of life...You deserve a five my dear! ;)
Répondre
S
Oui, je fais souvent ça aussi, une partie de ma trousse de toilette est d'ailleurs toujours chez ma copine à Paris. Au fait, je t'ai retrouvé le même fromage que tu avais oublié...pas le chèvre frais mais la tomme et le truc qui ressemble à du reblochon !
Répondre
N
amusant. les oublis récurrents c'est typique de petite soeur n°2, on a beau passé dit à faire le tour, quand elle part de chez ma mère pour rentrer chez elle il en reste toujours, parfois c'est même impressionnant ce qui peut rester
Répondre