Avant le tirage, il y a le...

Publié le par Syven

On est allé à la pesée ce matin avec notre bestiau.
7kg540 pour 67 cm. Il a bien profité ! Presque 800 g et 3.5 cm en un mois !
Mais ce n'est pas le propos de cet article. Non, le sujet qu'on va aborder aujourd'hui est autrement plus sérieux. Tout à fait monsieur madame !

Parce que la petite famille se gratte. Le père, c'est la barbe. Suffit de la raser, et hop, il est tout doux, ça ne le démange plus. La mère, c'est la mycose. Quelle chianlitude ce WE, j'ai souffert, moi qui pensais qu'une fois que je ne serais plus enceinte, je serais débarrassée. Ben non ! (Un petit goût de redite ? Ben oui, comme d'hab). Le chat, c'est la puce. Agonisante à cause du collier, elle ne se pose dessus que pour crever, mais quand même, lui aussi ça l'emm... de se labourer le poil. (Brave minou, toujours solidaire avec sa patronne).

Et il y a le Haricot qui a la fesse droite qui le démange. Pourquoi ? Comment ? La peau est nette et lisse, rose et grassouillette, pas un bouton, rien. Pourtant dès qu'on enlève la couche, hop, sa petite main griffue s'évertue à gratter, toujours au même endroit. Pendant le bain, c'est devenu le défi du Haricot. Il patauge, il patauge, et hop ! Il se gratte le c*ul ! On l'intercepte, on l'empêche de poursuivre, mais il revient toujours à la charge (non sans se venger en nous éclaboussant copieusement).

Je devine votre incompréhension. "Et alors? pensez-vous. Laissez le vivre ce pauvre bébé ! Qu'il se gratte s'il en a envie !" Sûrement pas! Malgré nos soins attentifs, il a la griffe aiguisée et si on le laisse faire, il se lacère ! Après, vous imaginez les problèmes, la nounou qui nous soupçonne de pas savoir nous en occuper, le pédiatre qui nous prend pour des parents indignes, la mamie qui nous menace de nous priver de dessert... Non-non-non. On ne le laissera pas faire.

Mais tout de même, pourquoi se gratte-t-il toujours à cet endroit ?

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alice gratte tout ce qu'elle peut trouver, mon bras, mes seins, son drap, le canapé etc... un vrai tic... a un tel point qu'on croirait qu'elle fait ses griffes. Si elel n,a aps un truc à gratter elle hurle, il lui faut toujours un drap en main ou alors elle gratte son siège auto...  elle m'arrache aussi les cheveux et laisse des marques dans mon cou lorsque j'ose la prendre dans les bras. Un vrai petit chat. cela doit être un tic chez certains enfants... matiss se tapait la tête contre le sofa en se balançant, j'ai même cru qu'il était autiste! la pédiatre à bien ri...
Répondre
S
Perso, je me gratte quand je suis fatiguée, d'ailleurs, là, ça me gratte, faut que j'aille me coucher...et j'apprécie que mon cher et tendre me laisse faire, de toutes façons, il a pas le choix, alors le week-end prochain, on monte un club avec Haricot : le CDGQVSGEP (club des gratteurs qui veulent se gratter en paix)Résiste Haricot, tu les auras à l'usure !
Répondre
S
Vivement ce WE !
N
Et ben moi, j'accepterai des conseils de la nounou mais surement pas des reproches !!!! si j'étais vous brave parents je lui dirai m...<br /> Bon courage avec tous vos morpions !!!!
Répondre
S
^^° C'est pas des morpions, hein.
A
mais laisse se gratter la fesse!uhuhuhuhuhu!si ça se trouve c'est le même genre de maniaquerie que la Boulette qui aime à taper du poing sur mon clavier? (quand il tète, PAF PAF PAF, malade mental ce bébé!)(pesée/mesurage aussi du bestiau aujourd'hui: 71 cms, 9 kilos, c'est quoi ce BEBE???)
Répondre
S
Si ça se trouve !<br /> (Mouahahahah ! Sacrée Boulette !)
M
Peut être que ce n'est juste qu'un tic gestuel... si la peau est nette, sans lésion ni rien, ça peut être une piste.Affaire à suivre :-)
Répondre
S
Ah non, mais il est conscient qu'il le fait, ça ne peut pas être un tic.