Le chat qui vole

Publié le par Syven

Smoke ne sait plus quoi faire pour attirer notre attention. Regardez, là, il vole !

smoke-volant.jpg

Ca fera taire les mauvaises langues qui prétendent qu'il ne bouge pas de son canapé !
Haricot aussi en rit encore !
m5-Haricot-rit.jpg

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lol Syven !!! Elle est excellente cette photo !! Et c'est vrai que ça fait bizarre de voir Smoke dans la position... debout lol !!!Tu sais, je n'ai plus de chat quant à moi... Notre vieille Tina qui avait 18 ans a disparu en juillet... on ne sait pas ce qu'elle est devenue...Ton fils est vraiment très mignon dis !! Quel beau sourire !Gros bisous,Bool
Répondre
S
Ca, c'est du chat désespéré ! Qu'est-ce qu'il doit être jaloux pour en arriver là le pauvre !
Répondre
S
Je ne te le fais pas dire. Depuis avant-hier, il fait genre il a mal à la patte.
C
mince on a trouve une cause au tremblement de terre en asie : smoke !!!!!!!!
Répondre
S
huhuhu
E
Pour le chat, je vote aussi pour le photo-montage.Pour le haricot en revanche il est trop mignon pour que ce soit truqué ;)
Répondre
S
Les deux sont vraies, je vous jure !
N
PHOTO MONTAGE!!!
Répondre
S
MAIS NON !