La famille en WE

Publié le par Syven

Nous sommes partis en WE. En vrai WE, pas chez les grands parents avides de voir chaque semaine notre petite merveille (je parle du chat, bien sûr), non, chez des amis eux aussi équipés d'un bébé de trois mois.
En fait, on allait les voir avec l'espoir  de trouver un peu de chaleur, de se goinfrer honteusement, et moi de récupérer Harry Potter 7 en VO.

Bilan, mitigé. On avait amené la pluie avec nous, histoire de ne pas venir les mains vides (on est polis, nous)! Tout de même, il a fait assez beau pour promener samedi en T-Shirt (sans coupe-vent !!!). Du coup, on a sortis les écharpes de portage, histoire que les papas puissent parader fièrement dans les ruines.
clisson1.jpg
Clisson, c'est beau.
clisson2.jpgEt puis faut avouer que 5 degrés de plus, ça ne se refuse pas. Même Babar se sentait tout guilleret à la terrasse du café ! (Non, pas de photos, même s'il y en a.)

Quant à Haricot, il aura retenu que l'écharpe de portage aussi, ça se mastique. C'est déjà ça !

Haricot-grenouille.jpg
m4-clisson.jpg
Y'avait comme un goût de vacances quand même... Rha !

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je plussoie, trop mignonne la photo où il mange l'écharpe ^^Et oui, les vacances :D
Répondre
A
J'avais mal lu, j'ai compris pour que les papas puissent parader fièrement leurs ruines.... J'vais p'être aller me r'coucher en fait...
Répondre
S
:D
B
Il refait beau chez moi. Je vous envoie un peu de soleil...Le bébé est tout mignon dans sa ch'tite écharpe...
Répondre
S
Le soleil est bien reçu. Si on pouvait avoir encore un peu de chaleur par contre...
N
Super photo!! Je sens que vous etes pret constamment le doigt sur la gachette du numérique, pret a mitrailler le petit!!! Mais bon des fois du coup on fait de super photos....
Répondre
S
De toute façon, tu me connais, à 100 photos par jour, je ne risque pas de râter quoique ce soit !
S
Depuis que vous êtes partis, il fait super beau !!! Sinon, j'espère que vos espoirs de goinfrerie ont été comblés (même si tu as oublié les fromages)Bonjour aussi, Marvin !!!
Répondre
S
ça, pour se goinfrer, on s'est goinfrés !