Notre nouvel ami

Publié le par Syven

Ce week-end, la famille s'est agrandie  (encore !) Eh oui, Smoke, Nereij, Haricot, moi, Babar et Babar avons accueilli avec enthousiasme un  tigre  à la queue tirebouchonnée, j'ai nommé le seul, l'unique, l'authentique...
Tigrou !

Tigrou est le  cadeau de naissance offert par son parrain et sa  belle amie à notre petit Haricot. Attention ! C'est du Tigrou de qualité importé directement de la boutique Disney sur les champs Elysée. Je sais que je dis à Haricot chaque matin qu'on est anti-disney dans la famille et qu'il ne peut pas garder ses mickeys dans son nez, mais c'est juste une question de propreté. Notre nouvel ami s'est quant à lui parfaitement intégré dans sa nouvelle famille : il a d'ores et déjà pris une place considérable dans notre coeur. Pour preuve, ces quelques clichés pris à l'apéro...

Tigrou et Haricot font connaissance...
tigrou-presentation.jpg
Tigrou et Haricot profitent de l'agitation pour entrer dans les confidences...
tigrou-confidences.jpg
Tigrou profite du coucher de Haricot pour trinquer...
tigrou-trinquons.jpg
Et ce qui devait arriver à Tigrou... Le lendemain qui déchante...
tigrou-lendemain.jpg
Bon, je n'ai plus qu'à faire une nouvelle bannière.

ps : Smoke n'est pas jaloux, on va dire qu'il est... sensible aux charmes de notre Tigrou.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Liam est vraiment très beau ! C'est vraiment ce qu'on appelle un beau bébé ! Tu vas devoir faire attention à l'adolescence... mdr Tu vas en voir des filles avec le coeur brisé par ton bout de chou.
Répondre
N
Ca me fait penser a Calvin & Hobbes tient :)
Répondre
S
Waaaah ils sont trop mignons Tigrou et Haricot ^^
Répondre
E
Je te rejoins au club des "anti-disney" ;) Depuis le changement de style quand le fils a repris la boite, je n'aime pas leurs dessins animés. Et le matraquage marketing est tellement lourd que c'en devient écoeurant.Je suis plutôt Miyasaki que Disney... Pour bébé, j'ai déjà deux petites peluches de "Mon voisin Tottoro" :D Reste plus qu'à avoir le bébé pour les prendre en photo à côté ! ;)
Répondre
C
Quel soiffard ce Tigrou ! 0_o
Répondre