Un peu siphonée, c'te mère

Publié le par Syven

J'ai adoré cette visite chez le médecin (on  y allait pour le canal  lacrymal et mon ordonnance de tire-lait). Je me suis évidemment épanchée sur mes soucis : il ne dort pas beaucoup de journée, et ce matin, il a refusé Babar au réveil, quatre heures sans manger, vous imaginez ?

Et bien sûr, je suis passée pour la mère  typique qui stresse pour pas grand chose (et donc, que je suis bien au final). Car Haricot met un point d'honneur à passer pour le bébé idéal en présence  de tiers. Et que je te fais des aeuh, des sourires, et tout et tout, jusqu'à réclamer Babar à grands cris devant le médecin et de l'attraper à peine sorti du soustif, tel un raptor patenté de babar. Permis de chasser ? J'y vais ma bonne dame !

Gni. C'est  tout ce que j'ai trouvé à dire pour ma défense.
Avec un beau bébé potelé de 5 kg 720, mes éventuels arguments comme quoi c'était une cata s'il avait attendu un peu pour manger ce matin m'ont moi-même à demie convaincue.

J'ai du concéder un certain stress de ma personne  du fait de petits soucis pour mon congé maternité, mon mal de dos,  le gravillon dans le pare-brise, la poussette cassée,  et bla et bla et bla.

Pouah. Ma tension était de 9.
Il  faudrait que  je me repose plus. Et que j'accepte mieux que Nereij lui donne un biberon de temps en temps.  Possible petite jalousie de ma part ? Rho, comme si c'était mon style !

Bon, je vais faire des efforts. Promis. Aujourd'hui je vais me balader à Portsall. Je vous ramènerai des photos. en plus, j'ai reçu ma poussette !

Publié dans Allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
batifoler, fanfaronne, grimoire, galuron...
Répondre
S
Crapule...Gougnafier ...Sinon (rien à voir), j'aime bien le mot "billevesée" pour évoquer les facéties de ma fille Clémence
Répondre
N
Chenapan?Canaille?
Répondre
S
Moi aussi ! J'aime bien aussi crapule et filou ! On pourrait se faire un dico des mots sympas !
Répondre
S
Ma pauvr'louloute, c'est déja un comédien et un charmeur ton haricot, il est comme Nereij, un ange à l'extérieur mais un tyran à la maison ! Trouf et sa fille, c'est pareil, ils me martyrisent par mille petites ruses dignes des pires gredins...
Répondre
S
J'adore ce mot : gredin !