Babar a la cote

Publié le par Syven

Encore une journée  de folie au royaume de Babar !  Je ne peux que vous  remercier pour vos commentaires rassurants, vous aviez raison, je m'en faisais un poil trop  (même si j'avoue avoir un tantinet exagéré).  D'autant que si ce matin Haricot n'était pas plus gourmand que cela, dès cet après-midi, il a décidé d'y remédier.

Oui, mon sourire s'élargit, oui je suis triomphale, oui j'avoue, j'adore quand il se baffre ! Mouahahahahah ! IL est de retour ! Le dark vador de la tétée, le gosier infernal, le pourfendeur de Babars ! Humm, je ne vais pas vous faire de dessin : il a bien mangé aujourd'hui. On peut même dire qu'il en a redemandé, le petit cochon  !

Me voilà rassurée pour le devenir de son triple menton.
;-)

ps : Babar et Babar ont repris le boulot et ils transpirent. Obligée de leur mettre un coup de déo. Si-si.

Publié dans Allaitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lol, lire ces 2 articles à suivre même si les 2 sont un peu exagérés ;) et bien cela montre bien par quels sentiments on passe nous les pauvres Mamans!!Moi, je trouve que pour t'avoir fait tourné chèvre et bien cela mérite une sortie en moins dans ta liste :)la maman du petit monstre
Répondre
S
Tu as tout à fait raison ! Un item de plus sur la liste qui me permettra de le priver de sortie arbitrairement à l'adolescence.