Enfin libres !

Publié le par Syven

Me voilà enfin de retour à la maison, avec mon p'tit haricot sous le bras (enfin petit, tout est relatif !) J'ai bien cru qu'ils allaient nous garder un jour de plus, alors qu'il a perdu à peine 100 g en tout et pour tout. Mais bon, je serais restée sans faire la tête s'il l'avait fallu. On a eu notre compte de frayeur vendredi dernier comme Nereij vous l'a dit. Donc, on a eu notre baptème du feu de parents !

Cependant, ce n'était pas si grave : Haricot est non seulement un vorace (quelle surprise !), mais un bébé superbe et bien éveillé. C'est le pédiatre qui l'a dit hier matin.
Sans déc', le plus beau de la maternité. Ca c'est moi qui le dit, mais franchement, notre petit bout attirait déjà les regards de convoitise des autres gonzesses qui prenaient leur bain !

Je vous avais promis une petite photo, vous en aurez même deux ! Histoire de vous remercier pour vos commentaires, avec un coucou en particulier à Alda pour son dessin qui nous a drôlement fait plaisir à Nereij et moi.

C'est un peu dur de le prendre éveillé (et puis, sans flash pour épargner ses petits yeux tout neufs), mais on y arrive (on a plein de photos floues !)

Donc, nous voilà tous les deux à la maternité (notez la tendresse du regard qu'il adresse à mon sein !)


Et Haricot, tout beau, dans son lit ce matin en train de roupiller comme de juste !


Bon, ce blog a de bonnes chances de perdurer, j'ai pas mal de choses à raconter sur la maternité (dire que ça fera une semaine demain à 11 h 51 !) Promis, je vais vous raconter mon accouchement dans les prochains jours, parce que ça c'est drôlement bien passé et que ça donnera un peu de baume au coeur des gros bidons qui patientent.

Merci à toutes et tous pour vos messages, et courage mes gros bidons ! Vous verrez, tout le monde le dit, et ça peut paraître banal, mais ça ne l'est pas : devenir parents, c'est vraiment LE bonheur.

Bises & gouttes de lait !
Syven, ex-gros bidon, nouvelle maman, vache laitière haut débit.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est toujours émouvant ces premières photos. Ca me rappelle la naissance de ma fille. Et puis si tout c'est bien passé, tant mieux !
Répondre
B
Tous mes voeux au nouvel arrivant. je lui souhaite un destin littéraire. Je parie qu'il va t'inspirer...
Répondre
R
Pour moi c'est un ravissement de lire de telles nouvelles, ça fait tellement plaisir de voir une jeune maman heu-reu-se !
Répondre
A
Il est magnifique ! Ya pas, c'est tellement attendrissant ces petites choses-là... Pour le dessin, je vous l'aurais envoyé par la poste mais je ne vous ai pas trouvés sur l'annuaire en ligne à Ploudalmézeau, désolée ^^
Répondre
M
Oouah!!!! il est vraiment trop mimi ce ptit bout d'homme, félicitation à vous 2 pour ce magnifique travail!<br /> Bisous à vous 3<br /> Morgane, Seb, Eline et Vindhya<br />  
Répondre