Résolution salvatrice

Publié le par Syven

Ceci est une déclaration solennelle.
Je ne mangerai plus de chou d'ici la fin de ma grossesse.
Les risques d'intoxication par inhalation pour mes collègues, mon mari, même le chat, et moi-même sont trop énormes pour être bravés.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mouahhahahaha !(et oui, dès que ça parle de prout, moi ça me fait marrer...)
Répondre
N
j'ai oublié de te prevenir Syven, aprés l'accouchement, c'est encore pire, et en plus, tu ne peux pas les retenir.. ca part sans sommations quoi :)
Répondre
D
<br /> Les femmes enceintes sont supprenantes parfois ... tu m'as bien fait rire merci bisous et bravo pour le desing de ton blog très agréable
Répondre
M
Bwahahahahaha(oui, c'est tout... ^^ )Sio.
Répondre
N
Pas besoin d'etre enceinte pour le savoir...et je ne vais pas te rassurer encore une fois, c'est plus l'etat de femme enceinte qui amene a la proliferation des armes chimiques: Marion m'a surpris plus d'une fois :) (et heuresement c'est fini aujorud'hui)
Répondre