Solde : the victory !

Publié le par Syven

Après une nuit agitée (poursuivie par des panneaux multicolores), je me suis levée super tôt hier, avec deux missions : me connecter sur les boutiques bébé en ligne à 8h00, être à l'ouverture des magasins à 9h00.
(Pendant ce temps, qui roupillait ? Je vous le demande...)
Objectif : trouver en solde THE poussette qu'on avait choisie.

Constat : un seul site la soldait ! Mon repérage des sites web m'a bien servie parce que les pages soldées n'étaient pas encore référencées à 8h00, eh eh !
30 % sur la bête !
Mais bon, le site était planté (forcément, il n'a pas tenu la charge), et j'ai tiré mon homme du lit pour qu'il s'en occupe.
Histoire de vérifier que c'était la meilleure offre, j'ai filé aux magasins, pensant trouver des harpies se bousculant à l'entrée (comme à la télé quoi), mais y'avait personne... A Brest, c'était le désert. (Grosse désillusion sur l'aspect héroïque de ma mission.)

Bref, the poussette étant soldée, mais vachement moins bien que sur le net, Nereij a donc continué à s'arracher les cheveux pour s'enregistrer un compte (qui ne s'enregistra jamais.)

Au final, il a mis à profit un autre outil moderne, le téléphone, pour passer commande et à 11h30, nous étions les heureux propriétaire d'une poussette trois roues, avec multiples commandes au volant et aux pieds, d'autant plus heureux que nous réalisions une économie de 201 euros sur cet achat.

Dans mon cas, beaucoup de stress pour pas grand chose au final. Mais je suis déjà une bonne mère ! :D

Publié dans Shopping shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe stratégie, Biquette! Bon, on attend la photo de la prise, hé hé!
Répondre
S
C'est un vrai parcours du combattant d'être une future maman ^^
Répondre
B
Nereij au clavier ! Nereij au clavier !!!J'espère qu'ils n'ont pas oublié le pousso-radio-CD-MP3 sur la poussette ???   ^_^
Répondre
S
Tu as de la chance... Moi, j'ai esayé de persuader le Cap'tain de prendre rdv avec la collègue qui doit nous vendre la poussette avant les soldes de manière à rattraper le coup si la poussette ne devait pas convenir mais il ne l'a pas fait, et nous devons attendre encore que toutes les poussettes soldées nous passent sous le nez...<br /> Il ne comprend rien aux soldes ! Mais 'jai quand même trouvé des camper à moitié prix...qui s'enfilent sans que j'ai besoin de me baisser !
Répondre
N
Vous avez pris laquelle finalement?
Répondre
S
Nereij est censé écrire un article dessus ;)