En attendant la rentrée...

Publié le par Syven

On fait un peu de shopping pour le Haricot, en tenant compte de ses passions de moment.

Notre coup de coeur à Nereij et moi:
http://www.leboncoin.fr/vi/57174325.htm?ca=6_s
Un peu cher, mon fils... 

Publié dans Shopping shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah Babar et babar... Une sacrée paire ces deux là!Merci beaucoup!
Répondre
F
Mon haricot à moi (modèle mai 2007) adore aussi tous les engins de chantier. Il est servi : notre quartier est en plein travaux. Il installe sa petite chaise devant la baie vitrée et regarde le spectacle.Dans notre cas, je crois que c'est familial : mon père s'est acheté un tractopelle d'occasion il y a 2 ans. Depuis il s'éclate.Filoune qui sort de l'anonymat.PS : j'adore te  lire et chez nous Babar et Babar sont restés dans les annales.
Répondre
S
>Sophie O : il a déjà une collection fournie !!!> So : comme Trouf? > NB : il ya certaines choses qui doivent rester des rêves. >Melanie : 0_0 Fallait oser ! Le pied total !!!> Nono: non, Haricot ne fait pas ça, mais ça le fascine les trous...^_^Vous m'avez bien faite rire toutes :D 
Répondre
N
ça doit être le truc des garçons de 2 ans! mon neveu est complètement fou des "cacteurs" comme il dit, il en a une quantité effarante. c'est marrant de le voir jouer sauf quand il dit "tout casser" et qu'il cogne sur la table avec les jouets
Répondre
M
il va falloir aggrandir le garage, mais il aura tellement la classe quand tu le déposeras chez la nourrice.Le bonheur de son petit ça n'a pas de prix...ah, si, ah bon...n'ayant qu'un tout petit garage,et étant de gros radins de parents, nous emmenons Elliot là: http://www.monsterbagger.de/ c'est un genre de parc d'attraction où les enfants montent dans des tractopelles...
Répondre