Tiercé gagnant du samedi

Publié le par Syven

Un samedi matin pas comme les autres.

1. Nereij se lève boire un coup. Tiens, se dit-il, le tapis de la cuisine est mal mis. Il donne un coup d'orteil pour le déplier et rencontre une bouse molle de chat. Eh oui, la porte du cellier est restée fermée la nuit (coupant l'accès à la caisse),mais au lieu de brailler, il a trouvé plus commode de se soulager sur le tapis.


2. Smoke dort sur la chaise de bureau à côté de nous, on trainasse au lit. Quand soudain, il est pris d'un soubresaut caractéristique: il va vomir. Panique, j'attrape la bête qui s'accroche à la chaise, j'insiste, je l'arrache, et pof, expulsion de boule de poil qui vole à travers la pièce.

Youpi.

Je vais pour le reposer, et ploutch, je mets le pied dans une flaquounette de vomi, passée inaperçue pendant le moment d'action intense qui nous a cassés notre vibe du matin.

3. Haricot est venu me voir pendant que je suis retournée au lit (je tiens à ma grasse mat'). Il boit son biberon, et tout content d'avoir fini, décide de ramener l'objet à la cuisine. Super ! Sauf qu'en descendant il roule sur son bidon, et beurk, il me fait un vomito de lait au chocolat sous le nez.


Voilà.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, je découvre ton blog grace à infos effectivement. j'ai lu que tu étais une "voisine", pleine d'humour..je vais garder ton adresse et passer voir les nouvelles de ton petit lou...et de ton chat ! (j'en ai 3 je sais ce que tu vis !!! )à bientôtdédé
Répondre
N
VIOLENCES+VOL :Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web. Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !
Répondre
B
Pourquoi je m'en doutais ? ^^ Sincères condoléances ^^ 
Répondre
B
Euh... tu n'amènes pas Smoke ne vacances, hein ? (sourire plein d'espoir)
Répondre
P
Et bien si la journée a commencé comme ça, je n'ose même pas imaginer la suite!
Répondre