26 péniche

Publié le par Syven

Donc ça y est. Haricot met du 26 péniche. Comme les orteils dépassaient des sandales, je lui en ai acheté des neuves*, en solde.

Hé bien, elles bipent à chaque fois qu'il entre dans un magasin.
Super discrêt. Comme s'il avait besoin de ça pour qu'on le remarque vu qu'il est beau et super discipliné (si il est discipliné mais il raconte sa vie, alors il braille comme madame la marchande.)

Ceci dit, si jamais il m'échappe, tout le monde sera averti qu'il sort, tournera la tête, et me verra courir derrière.
Comme moi aussi j'ai mis mes chaussures neuves aujourd'hui, qu'avec la chaleur mes petons ont gonflé et que je marche sur des oeufs, ça risque d'en jeter.

Le ridicule, je dirais que c'est un art de vivre.

Life is a bitch.


* J'avais écrit neufs, c'était rigolo comme erreur. :D

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh ben Syven c'est un blog super complet que tu as ^^ En quelques lignes, mode, santé (étude sur la croissance des enfants), société (antivols, les marques en font-elles trop ?) et même politique !
Répondre
A
Le bip peut provenir d'une puce RFID implanté à l'intérieur des sandalettes (intégrée à l'épaisseur de la sandale) donc, il faudrait la faire passer au désactivateur du bit vendu :-)) Sinon, ce peut être un fil métalique à trancher, ou enlever... c'est ça l'antivol.Oui, les puces RFID, c'est l'avenir du commerce... et des sonneries des antivols !Grand petit-bonhomme.Ma soeur a le même en blond, avec la même taille et presque le même poids. Âge : 18 mois.As-tu mal au dos, par hasard  ;o)))   l'Amibe_R Nard
Répondre
E
J'avais acheté un truc pour mettre sur les sièges de chariot qui bipait aussi. Comme si c'était pas prévu pour faire les courses en plus. Ben c'est parti avec le premier lavage : tu devrais peut-être mettre ses chaussures à la machine à laver ;)
Répondre
S
> Pasca : Merci pour l'info, je vais essayer !>Nono: nous on comprend en gros :)>NB: Non, quand même pas ^^>Matteic: oui moi aussi :D 
Répondre
P
Bon pour une fois que je peux laisser un p'tit com' utile: l'antivol se trouve dans la semelle de la chaussure gauche la plupart du temps, alors soit tu repasses au magasin OU BIEN tu mets la chaussure 2 ou 3 secondes ... au micro-ondes!! ATTENTION aux boucles métalliques!! Euh... astuce top secrète en principe! lol! ( je bosse dans un magasin de chaussures)
Répondre