Quand le caca vous rattrape

Publié le par Syven

Oui, malgré toutes mes résolutions et mes contraintes du moment, il y a des choses que je ne peux taire.

Vous savez que c'est l'été en Bretagne? Eh bien si, c'est l'été, on se balade en short, voire en maillot. Mais le Haricot a des tendances naturistes. Aussi, quand je l'ai passé sous la douche ce WE, il s'est échappé tout n*u, pour courir dans l'herbe fraîche.

Et là, vous imaginez le spectacle d'un petit popotin trottinant en rond dans la lumière chaleureuse du soir, papillons et autres s'envolant sur son passage tandis que son rire cristallin fait vibrer d'émotion le coeur sensible de ses parents...

Spectacle merveilleux s'il en est.


Jusqu'à ce qu'il amorce une courbe à toute allure, l'air paniqué, direction la terrrase où nous nous tenons, et que là, il nous hurle:
CACA !!!!

Plof. Plof. Plof.

Il n'était plus propre. Et la terrasse non plus.

Life is a bitch.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Franchement, je trouve cela presque incroyable :)Arrettez de lui faire prendre des dragées fucka matin et soir!!
Répondre
B
J'attendais la chute. Aïe! Bon courage !
Répondre
N
Gasp.Bon lessivage de terrasse.
Répondre
M
ça porte bonheur non?ah, non...Caca sur terrasse, le romantisme trépasse...
Répondre
E
Si tu avais courru chercher l'appareil photo pour immortaliser les instants idylliques que tu nous décrit en début d'article, ça aurait pu vous faire des souvenirs rigolos ;)
Répondre