Le mois commence bien

Publié le par Syven

Le Haricot a passé un WE du tonnerre.

Pensez donc, les grand-parents et la tata ont débarqué, il faisait beau, et le WE a été placé sous les signes de la gourmandise et du jardinage.

Le bidon bien plein, notre petit gars a laissé libre court à sa passion naissante pour la terre. Il a couru partout, s'est roulé dans la brouette, a balancé des mottes sur les voisins, bref, il s'est é-cla-té.

De mon côté, j'ai béni l'inventeur de la machine à laver, et j'ai passé un WE plutôt tranquille. Je me suis décernée pas mal de bonnes notes. Déjà, je ne suis pas collante comme mère, je respecte le désir d'indépendance de mon rejeton.

Eh oh ! Pour une fois que je pouvais prendre ma douche seule... J'en ai profité pour la récurrer à la brosse à pavés. Et j'ai arraché le carrelage. Si. Après cet effort, j'en ai tout naturellement conclu qu'il vallait mieux pour tout le monde que je profite de ma tranquillité pour siester dans le transat en compagnie de tata.

D'autre part, je suis une mère formidable parce que si mon enfant refuse de goûter de la mousse au chocolat, je ne le force pas. Jamais je ne prendrai le risque de le dégoûter de ce divin dessert. J'ai prestement avalé sa part avant de passer à table pour épargner la sensibilité de sa grand-mère qui aurait été bien déçue qu'on en ait gâché.

Enfin, pour une fois, quand j'ai fait son sac, je n'ai rien oublié. Il a des chaussettes, des couches, un pyj, deux manteaux, des bottes et des godasses, de la lecture, du lait, le bibi anti-fuite pour le lit, le takinou propre. Bref, il est paré. Et hop, le Haricot dans la voiture pour Lorient !

^_^

J'adore les vacances.
Mais devinez ce que j'ai fait hier soir ?
J'ai recollé son livre préféré sur les tracteurs. Haricot va être super content à son retour.


Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
> nono, nico, vous êtes terribles !> Barbaso: déjà tenté.  
Répondre
B
Au fait, pour continuer dans la perfection, je t'ai trouvé un truc (testé sur Manon) pour les fraises : comme ces petits malins pensent qu'une fraise coupée en 2, ça fait 2 fraises (5 pièces de 10 cts c'est mieux qu'une pièce de deux euros ! ) je lui ai présenté la barquette pour évaluation de la quantité, j'ai disparu dans la cuisine, vidé la moitié, coupé en 2 l'autre moitié, rempli la barquette et voilà le travail... Elle a eu l'impression de tout manger et il y en aura pourtant encore aujourd'hui !
Répondre
N
passez le moment où je me suis dit que ça allait parfaitement pour une fois, je me suis aussitôt dit qu'il y allait y avoir un retour de bâton. j'attends une loose à la hauteur de la perfection de ce message.
Répondre
N
Tu as bien mérité tes vacances Perfect Mum! Proposition d'atelier vacances (en complément de la réparation des livres du Haricot vicitimes de son trop plein d'amour): préparation et dégustation de mousse au chocolat. Ou de fraises sans se faire houspiller.
Répondre
N
d'ailleurs j'attend avec impatience le résumé des aventure d'haricot le lundi de paques...- Haricot a trouvé tous les oeufs et en a laissé fondre un dans sa poche- Haricot a trop mangé de chocolat, il a fait une crotte enorme et nous a rempli le pot- etc...
Répondre