Faut que ça brille

Publié le par Syven

Le Haricot —toujours choupinou quand il n'arrache pas silencieusement les tapisseries au réveil de la sieste— a une nouvelle passion: la bling-bling attitude (youpi).

Oui, faut que ça brille, faut que ça clique, faut que ça claque.

Il adore les bijoux. Mister T est sa nouvelle idole à juger du DAAAAA ! retentissant quand il a trouvé la chaine en or de papa. Mais beaucoup de choses peuvent lui convenir, si c'est bien visible.




Ah, et inutile de fermer le manteau pour cacher ce qui attise les convoitises: aussitôt , il rouvre le zip pour exhiber sa poitrine.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A propos de l'arrachage de tapisseries...Ma sœur et ses mômes étaient chez ma mère. Je rentre un soir du boulot et je suis accueillie par ma nièce de 4 ans ravie de pouvoir dénoncer "Tu sais ce qu'il a fait G... ? (1 an) Il a déchiré ton poster !"Un poster de chat accroché tout juste à sa portée - en tendant le bras - du lit parapluie... Raah !
Répondre
S
<br /> Ah oui, mais c'est plus facile à remplacer, et surtout moins cher !<br /> <br /> <br />
N
l'est mignon ton cyclone-hulkinator, comme mon neveu et ma nièce (ma soeur la surnomme d'ailleurs "l'ouragan", et c'est pas peu dire vu le caractère).
Répondre
S
<br /> :)<br /> <br /> <br />
B
D'après moi, Haricot serait plutôt le grand prêtre et le gourou...SMoka of course !La secte du chat péteur ! Sors ta carte bleue si tu veux avoir l'extraordinaire chance de toucher la bête...
Répondre
S
<br /> Je la touche trop souvetn la bête...<br /> <br /> <br />
M
il fait un peu gourou aussi, mais je n'ose imaginer les pratiques de la secte en question
Répondre
S
<br /> Non, vaut mieux pas...<br /> <br /> <br />
N
En fait, c'est ça ! C'est pas Hulkinator, c'est Mister T (Mister H du coup ?)
Répondre
S
<br /> J'hésite.<br /> <br /> <br />