Apathie

Publié le par Syven

Je me fends d'une petite note, même si le Haricot n'est pas au mieux de sa forme, donc moi non plus.

De la fièvre à cause de ses dents ? On ne sait pas. Il se mange le doigt, sa gencive est tricolore, mais rien de bien étonnant.
De la constipation ? C'est certain, le pauvre petit renoue avec le duphalac. Définitivement, il n'a pas hérité de mon super pouvoir "sani-broyeur interne, impeccable et régulier, tuyauterie grand luxe".
Une perte d'appétit ? Semble-t-il. Mais quand même, il mange.

Il fait la tronche le Haricot.
Exit le fou rire en arrivant chez la nounou, parce que les copains sont là pour jouer. Ce matin il est revenu dans mes bras pour me faire un câlin (le Haricot normal ne se retourne même pas pour m'envoyer un bisou). Et j'ai été foudroyé du meta-regard noir (héritage maternel) lorsque je l'ai a-ban-don-né (rien de moins).

Tout ça mis bout à bout, il ne pétille pas d'activité. Il ne fait presque pas de bêtises (ou alors est-ce que c'est parce que Nereij range tout ?) Même le chat compatit et lui fait des câlins sans qu'on entende retentir son petit rire hystérique de Machiavel en culottes courtes.

Le docteur n'a rien trouvé. Mouaip.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca s'apelle le "syndrome de la rentrée"... Haricot grandit et il a déjà compris que c'est carrément plus sympathique quand Papa et Maman sont en vacances...Vu la filouterie de ce petit bonhomme ce n'est peut être qu'une FEINTE pour culpabiliser Maman afin qu'elle reprenne des vacances. Rusé le Haricot! ;)Un peu plus sérieusement, je lui souhaite un bon rétablissement!PS: Smoke est mon idole!!!!! J'ai le même à la maison, trait pour trait, sans rire ce sont des jumeaux! Mais le mien est hélas beaucoup moins vaillant du haut de ces 20 berges, et donc je me régale avec cette tête de mule de Smoke!!! Vivement une prochaine aventure de l'Animal!!
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah ? Je prescris une câlinothérapie ! Ca vous fera du bien à tous les deux. Dans deux-trois jours, il va se rattraper, tu seras vannée mais rassurée ;-)
Répondre
S
<br /> Il reprend du poil de la bête. Ce matin, il a attaqué le brownie de papa.<br /> :D<br /> <br /> <br />
N
il a un petit coup de mou, ça lui passera. ca fait toujours une drôle d'impression les tout petits qui n'ont pas la pêche comme ça, mais il redeviendra vite le cyclone qui vaudra traquer un chat.
Répondre
S
<br /> J'ai bon espoir :D<br /> <br /> <br />
B
Oui, c'est arrivé à Gino, le petit de Cécile, grosse grosse fièvre (ils ont fini aux urgences quand même) et aucun diagnostic de la part des médecins. Finalement, ça s'est arrêté en 3 jours, il a fait une petite éruption de boutons et la soeur médecin de Cécile a conclu à une roséole (rien de grave) : beaucoup de peur mais aucun mal !
Répondre
S
<br /> <br /> Il a de vague traces roses mais rien de flagrant. Enfin bon, ça va mieux ce matin.:D<br /> <br /> <br /> <br />
A
s'il a de la fièvre sans autre symptôme, ça peut surtout être un con de virus à la noix, ça fatigue grave, en 48/72h tu récupères ta tornade habituelle...mes enfants m'en font plein des épisodes comme ça...et c'est bizarre, alors que la quasi totalité du temps on voudrait qu'ils se CALMENT BORDEL, quand ils sont apathiques, on s'inquiète. C'est mal foutu hein ^^'
Répondre
S
<br /> C'est clair. La vie est une perpétuelle contradiction. C'est fatiguant un peu, non?<br /> <br /> <br />