Le Haricot Lorientais

Publié le par Syven

Haricot a passé tout un WE avec Mape, Tad Cozh et Marraine.

Au téléphone, le vendredi:
Nereij : Alors maman, ça va avec le Haricot ?
Mape: il pète la forme ! Il a fait un caca monstrueux, ça lui a dégouliné le long de la jambe jusque dans la chaussure. J'ai eu du mal à la ravoir la chaussure !

Au téléphone le samedi:
Syven: Alors, tu t'en sors avec le petit ?
Marraine: nickel ! Il a mangé tout ce que je lui ai donné. Par contre, il m'a fait un caca terrible, j'ai failli lui vomir dessus quand j'ai ouvert sa couche !
Syven: Ah oui... ^^°
Marraine: Je lui ai astiqué le derrière avec le nettoie-cul, trois fois pour être bien sûre qu'il n'y avait plus rien ! Il était bien propre, alors je l'ai remis à jouer. Mais quand je l'ai pris dans mes bras, je lui ai dit mon gars, tu pues encore le caca ! Je l'ai déballé, et c'est là que j'ai compris qu'en fait, il en avait dans le pantalon.

Le dimanche, au retour dans la voiture.
Malgré la ventilation à fond, une odeur de décharge publique provenant de la banquette arrière assaille deux pauvres parents qui s'accrochent à leurs sièges.
Syven: Pourvu que ce ne soit pas un GROS.
Nereij: Dans une minute on est chez la mamie.
Syven: Ouais, mais est-ce qu'on survivra jusque là ?

En fait, c'était un caca normal, pour une fois. Mais cet épilogue heureux n'en est pas moins la preuve que les cacas du Haricot sont vraiment terribles et que ce n'est pas pour rien que ce blog fait une petite fixette dessus. :D

NB: Je faignante un peu question blog, mais je compte bien vous mettre quelques photos de chez nous, en plein été. Au fait, j'ai bronzé des bras, je suis trop contente.

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour mon sourire et mes éclats de rire.ca fait du bien avec le temps gris :-)Bon courage ! au haricot...
Répondre
N
je crois bien que ce sont les billets concernant l'activité de déchargement du haricot qui me font le plus rire. et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer la scène, à chaque fois. par contre, je ne voudrais avoir à changer une de ses couches. dis-moi, est-ce que la première fois où tu as du lui changer une couche est dans tes archives?
Répondre
M
je propose de nouveau mon idée de combinaison intergrale en pampers... j'ajouterais juste des petites incrustation en forme de sapin-desodorisant-de-voiture...l'avantage d'avoir un fils qui parle (mais qui fait toujours dans ses couches) c'est qu'il me previent tout de suite, "maman j'ai un caca dans la couche et ça pue"...bises
Répondre
D
Smelly bean, smelly bean, how are they feeding you?Smelly bean, smelly bean, it is not your fauuuuuuuuultT'es sure il se fait pas la gamelle a Smoke en cachette?
Répondre