Confidence pour confidence

Publié le par Syven

Entre nous,  grâce à Haricot, il y a des choses que je peux faire maintenant et qu'avant, Nereij ne m'aurait jamais autorisées à faire... Comme coller ces trucs-là dans le fond de la baignoire :
P1012970.jpg
A chaque jour sa petite joie.
:D

Bon dimanche à toutes et tous !

Publié dans Shopping shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je sens que Nereij, il va adoré quand tu instaleras le verrou de wc, si ça existe c'est un genre de cadenas pour que le haricot il se pête pas un doigt en rabattant le couvercle.
Répondre
A
(sisi la bannière est cliquable dans les commentaires aussi, c'est MAGIQUE, youhouuuuuuuuuuuu)bah sinon, comment crois-tu que les canards en plastique ont envahi mon appart, hum?j'adore tes ptits bidules là, je comptais justement aller acheter un tapis de bain cstaprem', rapport au fait qu'hier soir pour changer, c'est moi qui ait donné le bain à la Patate, et que ahahahaha, le siège de bain, ahahahahahaha, je l'ai posé dedans, il s'est mis debout, l'a enjambé, et s'est barré, hum...
Répondre
A
ils ont bon dos les enfants!!! Moi je me sers du prétexte qu'ils dorment pour baisser le son de la télé quand il y a du foot...
Répondre
N
c'est mignon, ces ptits trucs mais je reconnais que l'excuse de l'enfant est bien pratique.ta nouvelle présentation est sympa mais il y a toujours ta bannière qui n'est plus là si l'on clique sur un lien
Répondre
M
Mignoooon ! C'est mieux qu'un tapis. Mais est-ce que, comme le tapis, ils font un super bruit de film d'horreur en se décollant ?J'aime bien le look vert.
Répondre