Quand ça veut pas...

Publié le par Syven

Haricot n'a toujours pas trouvé la fonction motrice de son trotteur - ses jambes. Quand il appuie sur les boutons de la console, ça donne ça:

Trotteur : Tutuyutu ! Tutuyutu ! Tu-tu-tu-tu-tu-tuyutu !
Haricot : Houhouhouhou ! (Go go go !)
Trotteur : ...
Haricot : Hi hi hi ! Pffffffffff. Bwa bwa bwa ! (C'te loose ! Pffff. Z'y-va, bouge qu'on te dit !)
Moi : Allez, viens voir maman !
Haricot (voix d'écorché vif) : Ahhhhhh ! Ahhhhh ! Ahhh ! (Moman, j'veux venir mais ça bouge pas, viens me chercher ! Pan dans sa tronche !)
Trotteur : Tutuyutu ! Tutuyutu ! Tu-tu-tu-tu-tutuyutu !
Moi : C'est quand tu veux.
Haricot me voyant tourner la tête : AHHHH ! HUUUUU ! HIIII ! HAN-HEU !!! (Ne m'abandonne pas ! Allez, avance !)
Trotteur : ...
Haricot: BWABWA BWA ! BWABABWABWABWA ! BWABWA BWA !*
Trotteur : Tutuyutu ! Tutuyutu ! Tu-tu-tu-tu-tu-tuyutu !
Haricot: BWABWA BWA ! BWABABWABWABWA ! BWABWA BWA !*
Trotteur : Tutuyutu ! Tutuyutu ! Tu-tu-tu-tu-tu-tuyutu ! 
Moi : ...

(censuré, mais en gros ça donne : Non mais il va avancer ce truc, hein !!! Il avance ou je lui explose sa tête ! AVANCE QU'ON TE DIT !)

J'adore quand Haricot s'énerve après la technologie. Hier, c'est une cuillère qui en a pris pour son grade.

m10-trotteur.jpg

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu as pensé à faire le plein avant de partir?un bib et hop ça démarre?je suis sure qu'il trouvera la première ce we...
Répondre
M
Je t'ai déjà raconté comment mon filleul (je précise : mère psychomotricienne - ça s'invente pas) se déplaçait ? En cul-de-jatte, assis jambes en avant, tout sur les bras ! Il n'a marché qu'à 16 ou 17 mois... Un jour, sur la plage (il avait 14 mois) une dame est venue demander à sa mère s'il était normal.Son trotteur fait vraiment Toutouyoutou ? Trop la claaaaasse.
Répondre
S
Non, il ne fait pas vraiment tutuyutu, mais il fait un bordel monstre ! ^^
E
On m'a dit que les bébés commençaient tous par trouver comment reculer plutôt qu'avancer... Gare à vos meubles ! :)
Répondre
N
mon neveu avance avec son trotteur. rectification : en fait il n'avance pas c'est un maître pour reculer mais avancer y a pas moyen
Répondre
A
mets lui son bibreon à un mè après 24h de jeûn, tu verras s'il n'avance pas!!!comment qu'il fait grand choupinou là dedans quand même....
Répondre