Le cri qui tue

Publié le par Syven

Ah ah ! Je suis vraiment une maman newbie moi. Je sais maintenant ce qu'est le cri qui tue, c'est strident, c'est long, et c'est poussé de toute la force des petits poumons de bébé rigolard (et à ceux qui n'ont pas de gosses, je peux assurer que les poumons de bébé, c'est quelque chose. De vrais athlètes en herbe...)

Bref, j'y ai goûté toute la journée d'hier (parce que la nounou s'est bloquée le dos, la pauvre, j'en ai presque mal pour elle). J'ai quand même trouvé comment me créer des plages de calme intermittent. Suffit qu'il ait quelque chose à machonner : tototte, doudou qui trainait dans le coin, gi-gi la girafe... Ou biscuit à machonner, c'est mal, je sais.

Pauvre Nereij (c'est lui qui le garde aujourd'hui).

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est ma terreur quand les collègues emmènent leur tout petit pour le monter, avant la fin de leur congé mater, j'ai toujours peur qu'il se mette à brailler... je n'arrive toujours pas à croire qu'un si petit bout d'humain soit capable de sortir des sons d'un tel volume.Traumatisant pour une personne comme moi mdrrrrr(évidemment ça me conforte dans mon idée que je suis tellement bien sans gamin !)
Répondre
S
Le plus drôle, ce sera quand il mettra la sirène en marche au milieu d'un magasin, te faisant d'un coup passer au staturt de mère indigne dans le regard des autres !
Répondre
A
et ça ne fait que commencer... c'est dingue parce qu'à 33ans mon mari pousse encore les mêmes devant une assiette bien garnie!!! ou devant un match de foot (rugby tennis etc....)patience.......
Répondre
S
^^° Effectivement, j'aurais dû me douter qu'il imitait son père.
L
Aïe aux tympans...Euh nous ça n'a jamais été strident mais par contre c'était fort!!! Trop fort!!! Les décibels on connait!!!Courage... Ps: on est que des parents...
Répondre
S
Faut croire, selon Haricot, que quand c'est strident, c'est meilleur !