Vive le WE !

Publié le par Syven

Cette semaine fut particulièrement épique. Je suis sur les rotules.
Haricot-ouin-ouin s'est fait vacciné hier, aussi est-il légitimement d'une humeur de chien.

De mon côté,  ayant échoué à  acheter un siège auto (convaincue qu'avec seulement 10 cm  de marge dans  sa nacelle, Haricot était à l'étroit), j'ai succombé à un tapis de jeu tentateur (y'a un éléphant qui vibre), et à l'heure où j'écris cet article, Mozart me tape sur le système. J'avoue être un brin contractée depuis que le Haricot ouin-ouin s'est appliqué à me recracher son bib atomique dans le cou, sur son bavoir, sur son tapis. Humm. Vivement que Nereij rentre. Le voilà (Haricot) qui réclame encore Babar alors qu'il n'a bu que le quart de son bib atomique (abominable, la transformation de son caca en une boule puante qui  ferait peur à un  éléphant).

De son côté, Nereij a avoué adorer le ménage au point qu'il aimerait avoir un aspirateur pour Noël (cherchez pas). Et il pleure le pauvre (j'avoue que moi aussi sur ce coup-là) parce que des mouches ont ch... fait caca sur nos assises de chaises (blanches - non, on ne cherche pas, notre choix était juste un peu limité). Elles sont tâchées. J'ai essayé l'eau écarlate, le savon de marseille, un nettoyant spécial tissu, rien n'y fait.

Quelqu'un connaîtrait-il une astuce pour les détacher ? (Sachant que c'est une toile blanche.)

ps:  j'ai failli oublier. Smoke a attrapé une musaraigne. Bon, je vous rassure tout de suite, il ne lui a même pas  fait une égratignure. Ce couillon ne savait pas quoi en faire. Mais il a collé une claque à la chatte du voisin qui voulait y toucher.

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
allez, courage haricot, tu t'y feras au milk industriel! allez, smoke, courage, les musaraignes tu les auras! allez Syven, courage, les mouches avec un ruban à glu tu les auras!
Répondre
C
bon pour les taches de crottes de mouches, je vois pas , tu les etales comme ca ca fait plus gros et ca fait taches de vaches ou dalmatien, tres tendence, apres tu appliques des autocollant taches sur le frigo , et hop ni vu ni connu une deco vache/dalmatienmerciiiii kiiiiiii??? koi t'aimes pas??bon pour le bib , essayes de nouvelles tetines, nouveau lait , le secoue pas trop apres le bib , c'est pas une machine a milk shake et pour les kakakipu je compatie , crois moi sur parole, j'ai une usine a kakavert at home
Répondre
R
C'est bien Smoke, brave chat : les musaraigne ça bouffe les insecte qui bouffent nos fruits et légumes ^^Pour tes assises, désolée franchement je ne vois pas, mais c'est vraiment la pouasse.Quand au popo qui put de l'héritier-en-titre, je ne peux que vous souhaiter bon courage, en espérant que ce soit passager et consecutif au changement de lait... Je croise les doigts.Sinon, merci pour ton com chez moi, nous sommes exactement sur la même longueur d'onde. Je réfléchis peut-être trop mais au moins je crois mon choix juste ;).Fait un bec de ma part à ta star en herbe, non je ne parle pas de Smoke lol
Répondre