Photos de par chez nous

Publié le par Syven

Je l'avais dit, je le fais, je vous mets quelques photos du pays merveilleux où le vent souffle souvent, ce qui chasse les nuages, mais bon, c'est le finistère nord, alors c'est quand même pas tous les jours soleil.

Hier, c'était comme ça :

syven-sur-la-terrasse.jpg
Mais, évidemment, hier j'ai oublié l'appareil photo pour faire des cartes postales pendant la balade. Dommage, hin hin hin.
Pour vous consoler, la semaine dernière, c'était moins bien. Voilà Portsall (à 4 km), une crique en bas de chez  un type connu, Paco Rabanne qu'il s'appelle.

portsall-une-crique.jpg
Et ce WE, c'était  couvert de chez couvert, mais on a vu le soleil  sur une des plages en bas de chez nous :

family-in-the-sun.jpg

Wala. C'est fait. Je vais manger, Haricot fait semblant de faire la sieste.

ps: notez mon coupe-vent assorti à la poussette. Si c'est pas la classe hein ?!

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je ne ssais pas si vous avez eu mon premier message alors je réitère ma question:Qui vous a fait votre maison ? combien de metre carré ? une fourchette de prix ?J'habite en Dordogne et je ne trouve aucune info sur les maisons comme la votre!!!Avec mon mari, c'est exactement ce genre là que l'on veut..SVP aidez-nous !Emilie
Répondre
S
Oui, et j'ai répondu dans l'article concerné. Comme je suis sympa, je vais vous envoyer un mail.
G
Wouaouh ! C'est beau ! Quand je pense que je ne connais même pas cette région : j'ai vraiment de grosses lacunes. Il va falloir y remédier très vite ! Vous faites pas chambre d'hôte, par hasard ?
Répondre
N
Et quand est ce que vous plantez des arbres? :)En tout cas la terrasse au soleil ca fait envie, si j'avais pas passé 3 ans en bretagne, j'aurais presque envie de vous rendre visite cet été, mais j'ai envie d'avoir un peu de soleil pour mes vacances!!PS: Oui je sais en bretagne il ne pleut que sur les cons...
Répondre
S
On arborise le jardin l'an prochain. Nereij veut faire des rocailles, ça va être super ! ^^(t'es de mauvaise foi, il faisait super beau à Lannion !)Hin hin hin !
S
Tout ça pour nous faire croire qu'on a eu tort de vous quitter pour s'installer chez les chouans qui en plus d'être assez cons (désolés s'il y en a parmi les lecteurs, ils sont sûrement l'exception qui confirme la règle) ont un temps des plus dégueulasses...j'ai cru mourir en allant sur La Rochelle tant la pluie faisant tanguer mon veau de voiture...P'tain, moi qui croyais ne pas voir pire que les pluies tropicales ! Mais ça explique l'incroyable capacité de ces imbéciles électeurs de De Villiers à être d'authentiques grenouilles de bénitier dignes du siècle dernier (nb : il ya deux messes le dimanche matin, 2 remplies à bloc !) : les grenouilles, ça aiment la pluie, c'est bien connu !
Répondre
S
Ma pauvre ! coincée là-bas ! Allez, dans quelques jours on est là !
A
punaise, Paco il s'est pris une barque sur le coin de la tête au passage de l'an 2000! c'était donc pas la station mir!!!
Répondre
S
Mouahahahah ! Sa baraque est moche, je l'ai même pas photographiée. On dirait une fausse église.