Où qu'on en est...

Publié le par Syven

Nombreux sont les amis qui suivent ce blog à se demander où c'est qu'on en est. Parce que c'est vrai, ils sont malins ! Ils savent bien que si jamais ils passent trop prêts d'un Nereij armé d'une visseuse ou d'une tronçonneuse  ou d'une  scie à onglet, celui-ci risque de les  mettre au boulot, comme ce pauvre beau-papa venu voir  son petit fils  et qui s'est trouvé à bosser tout le WE  !

Donc la terrasse avance.  C'est bon, cette semaine je vais pouvoir sortir ma chilienne et bronzer devant la maison.
Enfin si le soleil se montre, parce qu'il s'est enfui hier soir, sans demander son reste. Remarquez, ce n'est pas plus mal, Haricot n'a pas trop aimé la brusque hausse de température de la semaine dernière.

terrasse-pelouse1.jpg
(Admirez la pelouse fraîchement tondue par Beau-papa.)

On a testé le barbecue évidemment. C'est pas tous les jours soleil par ici... Tant qu'on y est, admirons le travail de beau-papa et belle-maman : salades, carottes et aromates. L'an prochain je plante des artichauts, j'adore ça.

carottes-salades.jpg
Pas terrible ma photo, il est mieux en vrai mon potager.

Il n'y a pas que Beau-papa qui bosse. Belle-maman est au fourneau :
pintade.jpg

Là Haricot fait la sieste. Pas pour longtemps, vu que je compte me mettre à table (un petit jeu entre nous). Il fait de gros progrès. Outre les sourires et les "Areuh" qui abondent (parce que c'est un petit charmeur), aujourd'hui il a rigolé pour la première fois avec son papa.

Alors, ça mérite bien une petite photo...
haricot-has-fun.jpg

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime bien l'enchaînement des photos : la maison, où poussent les salades, qui vont accompagner le poulet, suivi en dessert d'un bébé... Miam, ça donne faim un beau bébé comme ça ! Tu me laisses une cuisse dodue ? ;-)
Répondre
S
Pas de problème, moi je préfère son petit cou bien gras ! ^^
S
Paula, je suis navrée mais Haricot a déja une promise...c'est ma fille ! (la bataille va être rude, il faut que j'aiguise les ongles de ma poulette !)
Répondre
S
^_^ Je suis sûre qu'il va adorer voir les filles se battre pour lui, mais je ne suis pas sûre que ce soit très bon pour son ego...
S
Géniale la photo de ton fils ! Et la maison est superbe comme ça !! Quant aux copains qui se retrouvent à cravacher alors qu'ils venaient juste nous voir, je crois qu'on a la palme : Trouf a fait casser la première moitié de la cour en béton à Olive il y a 1 mois et à Fred ce week-end ! Moi, j'essaie de rattraper avec des bons petits plats !
Répondre
S
Je sais pas comment tu trouve sle temps de faire de la cuisine, moi à part les mijotés, je ne fais plus rien !
G
Alors je dis chapeau ! Et j'aime beaucoup la "philosophie" bois. Oui oui, c'est une vrai philosophie !
Répondre
S
C'est vrai ! Nous on adore ! On se chauffe même au bois  !
P
SalutQu'elle belle maison et avec une terrasse, humm, c'est bien tout ça.Et ton bébé, qu'il est mignon, bon quand il aura 1 an je lui présenterais ma fille sans problème, hehe.
Répondre