A l'hotel

Publié le par Syven

L'est tout cassé le Haricot. Enfin cassé... L'appétit va bien (donc, il n'est pas au plus mal non plus, hein). Il a passé son WE pendu au Babar, entre les tétées pour tenir réveillé (pas de sieste ce WE, eh  non), et celles de réconfort parce qu'une otite, ce n'est pas rigolo-rigolo...  Donc, il a  été un peu longuet le WE. Heureusement, des copains sont passés, les bras chargés de gâteaux,  ce qui m'a  grandement réconfortée, il faut bien le dire.

Bon, j'ai foutu le camp chez mes vieux. Service d'hôtellerie 5* avec pack "je te change le petit" pour le même prix. Rhaaaaa, trop bien. Dans le coup, j'ai même amené des fleurs à ma môman, même qu'elle était super contente (comme moi quoi !) Cerise sur le gâteau, Haricot a même fait la sieste !

Bon, on me propose un gâteau, je ne peux pas refuser, ce serait pas poli... :D

Publié dans Haricot story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour eviter l'otite: pendant le bain eviter de mettre les oreilles d'haricot sous l'eau. Aprés le bain, essuyer au coton l'interieur des oreilles. Ceci est un conseil gratuit apporté par Marion, auxilliaire de puer.PS: Bon retablissement haricot.
Répondre
S
Ben on fait, comme la puer nous l'avait dit, mais bon... enfin, ça va mieux maintenant !
E
Pour l'instant Boudchounette est en pleine santé. Le docteur a dit quelle avait "des dimensions harmonieuses". Je ne sais pas ce que les médecins ont avec le concept d'"harmonie", mais c'est le même mot qu'employait l'échographe, déjà....Mardi de la semaine prochaine, elle va passer une écho pour vérifier ses hanches parce que moi, ma mère et ma grand mère, on est née avec une luxation congénitale de la hanche... Je prie pour que le lange abducteur lui soit épargné...
Répondre
S
Haronieuses ça veut sans doute dire qu'elle est belle et bien faite ! ^^
S
Pour les otites, ma tante a amené son fils chez l'osthéo et ça a disparu miraculeusement, il n'en a plus jamais fait : je ne sais pas si ça marche à chaque fois mais ça peut être une solution ! Sinon, je te rassure Eslie/Leslie, moi, je n'étais ni otite, ni bronchiolite ! Et puis le fait de vivre en campagne diminue le risque de voir nos monstres attraper cette saloperie qui se multiplie grâce à la promiscuité dans les transports en commun !
Répondre
S
Ben Nereij il aime pas les ostheo...
P
Moi la mienne n'a jamais vraiment été malade, j'ai de la chance, juste des coliques quand elle était bébé, mais je panique à chaque fois que je soupsonne qu'elle a quelque chose aux oreilles, normal avec tous mes petits (grands) problèmes que j'ai. J'ai de grandes dificultés pour entendre, tout ça à cause d'otites que j'ai eut quand j'étais bébé. Donc je ne veux pas te faire fliper mais ...j'ai mes raisons. Quand il s'agit d'otites ne jamais dire ce n'est qu'une petite otite. Bon je voulais juste dire ce que je pense.Courage, car ça fait mal, très mal!Bisous Paula
Répondre
S
Je n'ai pas dit que c'était une petite. Il a juste pleuré un peu un soir, il n'avait pas de fièvre et elle a percé le samedi matin.
E
Visite du premier mois de Boudchounette aujourd'huis... Dites, c'est pas possible qu'elle n'ait ni l'un ni l'autre ?
Répondre
S
Ben j'espère bien que oui !