Veille de fête

Publié le par Syven

Haricot et Nereij sont partis chez Mape et Tad'Coz.

JE SUIS LIBRE !!! 

Je vais pouvoir prendre ma douche peinard, ne pas me presser comme une dingue le soir pour rentrer, et avoir toute ma soirée tranquille !!! Relecture et couture à donf ! Hi Ha !

Ah, j'oubliais le chat (qui va s'empresser de remplir le vide par des hurlements et par un collage en règle), et Noël.
Noël, la magie, les rires, et les paquets cadeaux.
Grumph.

Les paquets à finir d'acheter et les emballages à s'envoyer. Je ne suis pas à jour sur ma liste (qui l'eût cru ???)

Trop de bonheur. Je parie que demain je chouine parce que je m'ennuie sans mes deux casse-pieds.


 

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour!Très jolie bannière, pleine de couleurs et de haricot! Bravo pour cette créativité!Bonne journée au calme! (si Smock daigne t'accorder ça!)
Répondre
N
J'aimais bien l'ancienne bannière, mais celle là est très chouette aussi! Elle met bien la pêche.C'est sûr qu'ils vont te manquer tes casse-pieds mais peut être après-demain seulement. Profite bien de tes journées en célibataire (et pas pour rester au bureau!)
Répondre
N
Ah ! La liberté ! Le bonheur.Magnifique nouvelle bannière, ici aussi, je note !
Répondre