Retour des Ardennes

Publié le par Syven

Heureusement qu'ils étaient beaux les mariés! Heureusement !

Vendredi soir, veille du mariage.

Syven: Blablabla !
Jolie mariée :Blablabla !!!
Méchant marié : Mais dis-moi, t'as mis un deuxi...
Syven: NON !


Les supers pouvoirs des mariés s'arrêtent au terme du WE. 'Fin bon, ils ont été les seuls à me poser la question. Y'a du progrès.
:D

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quoi de plus naturel que garder sur soi une bouée en période de baignade estivale? moi j'ai toujours la mienne!!
Répondre
N
Waouh ! 12 photos-culottes !!!ça monte le compteur !!!
Répondre
L
arf, ma pauvre, si tu savais le nbre de fois où on me le dit! je vais finir par dire oui, qd on me posera la question, histoire de gruger les queues de supermarché et autres... ça va pas te faire plaisir, mais je suis contente qu'on te le dise aussi, me sens moins seule ! hihihi!
Répondre
N
moi, les gens se retiennent de me le dire visiblement même s'il y en a qui probablement le pense, il y a juste les enfants pour le dire alors je ne peux pas leur envoyer de mandale
Répondre