Achevez-moi

Publié le par Syven

J'ai été très absente cette semaine, et pour être honnête, vous m'avez manqué. Même au Haricot, vous lui avez manqué ! (Oui, j'ai bu une bière, mais non, je suis pas sâoule.) Tout ça par la faute de Nereij ! Nan, je rigole. Il a été exemplaire. Diminué physiquement, il n'a pas râlé et a bien effectué toutes les corvées de sorte que si son médecin le savait, elle le truciderait. Tenez, aujourd'hui, il a réussi à passer l'aspirateur. Son pied est noir, mais lui il est tout fier.

Passons, le pied de Nereij n'est pas le centre du monde, hein. S'il fait le ménage, la vaisselle, le linge, c'est qu'il n'est qu'à moitié mort,  ou peut-être increvable. Ca me rappelle ma 106, elle résistait, elle résistait, et j'ai dû la vendre pour m'en défaire. Enfin, dans le cas de Nereij, je voudrais juste qu'il  reste plus au lit (chéri, je t'aime).

Ce blog n'est pas fait pour parler de nous, mais de notre Haricot joli, qui dort heureux, propre comme un sou neuf, pour notre plus grand bonheur. Il ne sentait pas très bon, on ne l'a pas lavé hier. Oui, parce que cette semaine, le programme c'était "Syven concourt pour le  prix de l'indignerie". Mercredi bowling boulot-client, jeudi, soirée de Noël de ma boîte. J'étais triste de ne pas voir mon bébé (je peux le dire, il ne sait pas lire - je ne veux pas qu'il suspecte son pouvoir sur ma personne - j'y reviendrai). Mais grâce au pied de Nereij, j'ai séché le bowling (à regret).

Mon cher et tendre  avait la cheville encore grosse comme une patate. Heureusement ! Hier, c'était dégonflé, alors j'ai filé au manoir de penfao pendant que ma voisine gérait le transfer de Haricot à la maison. Et Nereij l'a nourri, amusé, posé dans le lit. Grand bien m'a fait ! Je suis revenue avec des supers chocolats. Et comme je conduisais un minibus*, j'ai eu droit à double ration de chocolat ! Vive le chocolat !

Mais je suis crevée. Pourvu que le Haricot dorme tard demain, ou que je me couche tôt**.
Je reviens bientôt, pour râler comme il se doit sur le prix des petits pots, parce que j'ai été exemplaire en matière de shopping cette semaine. Oui madame, oui monsieur.
:D

J'ai failli oublier. Souvenez-vous... La tête à caca il y a quelques mois, c'était ça:

Haricot-caca.jpgMaintenant, c'est ça (la mâchoire bien en avant...)

P1011107.JPGEt c'est dur (si-si, c'est toujours dur, malgré tout ce qu'on fait pour que ça ramollisse):
P1011105.JPGRha. Pauvre petit. Il en rira un jour avec nous.


* Ma voiture était pleine de gens joyeux.
** j'ai le forum de CoCyclics à réinstaller, et comme ce WE, on part...

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne saurais dire sur laquelle des photos il est le plus rigolo !!!!
Répondre