La poussette (revival)

Publié le par Syven

Je suis une grande malade. Ou une grande sadique (j'avoue, j'hésite). Ce WE, j'ai entrainé la mère de la petite M. dans les dunes à côté de chez moi.

Ca faisait longtemps que je me demandais si je ne m'étais pas trompée en achetant cette immense poussette trois roues qui encombre la moitié de mon break... Eh bien non ! Parfaitement adaptée à mes besoins qu'elle est cette poussette !

Tandis que mon amie trainait la sienne (standard) dans les chemins de sable, portait le tout -bébé compris- sur les pentes escarpées et suait sang et eau pour me suivre, je me délectais du spectacle, fraiche et pimpante derrière mon carosse. Bien sûr, fourbe que je suis, je lui ai proposé mon aide à plusieurs reprises, et je l'ai attendue en haut des chemins, sans pour autant retenir mes sourires sarcastiques. Mouahahahah ! Heureusement qu'il n'y avait pas de vent !

Enfin bon, pour me faire pardonner de cette randonnée quelque peu mouvementée, je l'ai emmenée jusqu'à un point de vue magnifique par tout temps. Le soleil éclatant rendait la plage blanche aussi étincelante que la mer qui miroitait à nos pieds.

Mouahahah ! On s'est bien amusées !

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai également une poussette tout terrain. Il est vrai qu'on peut largement se moquer des autres mamans qui se galèrent avec les leur !!! Elles sont terrible nos poussettes !!!
Répondre
S
Mes pauvres, vous ne savez pas chez qui vous êtes ! Cette infâme Syven (oui, je suis la pauvre copine qui a tant sué dans les dunes) m'avait déconseillé l'écharpe avant de partir en balade, toute réjouie du vilain tour qu'elle me préparait ! Je ne la maudirais pas parce qu'elle est peut-être la future belle-môman de ma princesse mais je n'en pense pas moins, gougnafière !
Répondre
S
Je savais que tu apprécierais cet article !
E
Sympa ;)Moi j'ai opté pour la pousselle classique 4 roues pas tout terrain... Mais c'est pas grave car on utilise l'écharpe pour la plupart des balades et là, difficile de faire plus "tout-terrain" ! :p
Répondre
S
Tout à fait ! Surtout si à mon inverse tu ne trébuches jamais ! ^^
L
pas d'accord  je suis pour la trois roues en ville et a la campagne : la mienne  ( une  easy rider acheter  45 euros a peine en solde a auchan oui 45 euros pas 450 euros)  me sert aussi  bien   dans la  campagne normande (  une petite promenade a  la plage dans les galets...)  qu'en plein paris  ( et hop  je descend  trois marches  sans aide) Cela  dit , je  remercie les  progres des transports en commun en  matiere de mise en accesibilité au personne    " a motricité reduite" , sans  ca  ... c'est coincés a la maison.... jalias  sans ma  trois roues....
Répondre
N
Sympa avec ta copine ! ;o)C'est vraiment une question de mode de vie effectivement. La mienne peut faire 1/2 tour dans une allée du monop' et même rentrer par la porte avant d'un bus parisien (en cas de chauffeur obtus qui ne veut pas laisser monter par l'arrière), par contre je donne pas cher de sa peau dans les dunes (bon à sa décharge elle a bien tenu dans les petits chemins de campagne). C'est clair que dans la capitale les 3-roues me semblent presque aussi incongrues que les 4x4 (au moins elles ne polluent pas...). Et si je vais me balader dans les dunes, ce sera avec l'écharpe ;o)
Répondre
S
Ben l'écharpe c'est chouette, sauf quand tu as des problèmes de dos qui t'interdisent de porter quoi que ce soit. Ce qui ne m'empêche pas de le faire quand même, mais pas pour une mini-randonnée. Surtout que l'animal fleurte avec les 8 kg, alors bon...