Life is so good

Publié le par Syven

Tandis que Babar et babar me mènent le sein dur, je profite de mes derniers jours de vacances avec mon  Haricot.
Evidemment, je cherche à rattraper le temps que je n'ai pas encore perdu.
J'ai fait une video de lui en train de faire caca (un moment magique).
Je l'ai emmené à Porspoder et à la première giclée de sable dans nos tronches, je l'ai ramené ilico à la bagnole (merci le vent).
J'ai  découvert que l'éléphant qui vibre le faisait éclater de rire.
J'ai acheté un magazine pour parent à cause du truc pour mesurer les pied offert en cadeau, et quand j'ai voulu m'en saisir, j'ai arraché la couverture. Ca fait pas riche dans les toilettes.

J'ai aussi fait de la liqueur de banane, lu un nombre conséquent de bouquins, entrepris de faire  un petit coup de neuf sur la mare aux nénuphars (le forum de CoCyclics parce qu'il est bien), terminé une première relecture sur le roman d'Ereneril, passé le cap des 75% de mon propre roman.

Avec So, on se disait que ça y est, on retrouve notre énergie d'avant avec super capacité à faire plein de trucs (y compris la lessive !) Sauf qu'évidemment, c'est juste quand on commence à en profiter que c'est la rentrée.

Geez.

'Té, faut que je pense à appeler le boulot pour que soit réactivé mon badge. J'aurais pas l'air maline lundi si je  me pointe  et que je reste bloquée à la grille. Remarquez, ça fera rire les collègues.  Je suis sûre que je leur ai manqué.

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dites donc les louloutes, si Roanne est à Niort et Syven au bout extrême de la Bretagne (dernier french écrivain avant les USA), et So entre les 2, ce serait-y pas sympathique de se retrouver chez elle avec chacune des échantillons de ses liqueurs les mieux réussies ?OUi...j'ai retrouvé ma patate d'avant (et aussi ma maladresse, je suis couverte de bleus, le kiné pense que mon mari me bat)
Répondre
S
Oh oui !!! ^^
R
C'est sûr que du côté de CoCyclics, on a fait de sacrés changement ! Impec pour la rentrée ! ;)Je suis contente que tu retrouves la niac pour avancer de front sur tous tes projets côté écriture. Pour ma part après une semaine d'arrête, j'ai du mal à m'y remettre... Pour le badge, ce serait peut-être amusant pour tes collègues, mais j'imagine que tu te passerais d'une telle blague lol.ps : yes, examen impeccable, dans le sens "vite-fait bien-fait", et surtout RAS du côté de ce qui avait gêné ma généraliste. Soulagée. La spé que j'ai vu était très bien et ça m'a permis de justifier un achat de livres et chaussures pour me consoler, je n'allais quand même pas me balader dans Niort sans faire les boutiques ! D'ailleurs j'ai aussi trouvé une chtite paire de chaussures italienne très sympa, je dois faire mes comptes pour voir sur quel budget je peux éventuellement rogner 53 €... irrécupérable, je sais...
Répondre
A
ah bon? tu arrives à faire vibrer Babar pour faire rire le Haricot? trop forte Syven!
Répondre