Trop forte !

Publié le par Syven

Ca va, je m'en tire plutôt bien. Malgré un éclopé et un bébé, j'arrive à gérer la situation.
La maison est à peu près propre; seuls quelques moutons de poils de mon bien-aimé Smoke roulent lascivement dans le salon. Le linge sale ne s'est pas accumulé. La vaisselle est faite une fois par jour. Je réussis à  me laver avant de préparer le repas du midi, et en plus, je cuisine : hier tajine d'agneau, ce  soir pizza maison, ce midi, pâtes bolo. Le petit est propre (sauf si on compte les traces de bave qui brillent sur son visage et ses vêtements).

Bon, et comme dirait Mathilde Seigner, je suis l'homme de ma vie : je sors les poubelles pour les emmener au bout du chemin !

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon, je rattaque dans l'ordre... donc là c'est le cri de joie avant de ronchonner de plus belle ?En tout cas, merci pour la descente de coms. Pour notre part, week-end atroce, mariage pas du tout organisé, j'en reparlerai peut-être sur les pires moment de 5S ou le maxi flood. Bref, nous sommes rentré 24 heures plus tôt que prévu et nous n'avons même pas rapporté de champagne. Dommage vu que nous étions à Reims...
Répondre
S
Nous avons bien cancanné... :D
A
la perfect mum dans toute sa splendeur! j'admire! j'ai parfois cette impression de m'en être bien sortie aussi jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai une superbe trace de nez qui coule séchée sur l'épaule....
Répondre
S
Moui, mon article d'aujourd'hui va bien modérer cette impression...
C
c'est note, comme c'est propre et que tu cuisines on vient dejeuner !!!!
Répondre
S
Pourtant, c'ets pas la porte à côté ! ^^
L
Les traces de bave ça compte pas.Mais par contre réussir à être lavée avant le repas de midi, alors là chapeau, j'y suis pas arrivé pour l'instant.
Répondre
S
Ca va venir, t'inquiète. Et puis l'important, c'est de réussir à manger, propre ou pas.