Nouveau design...

Publié le par Syven

Bon,  c'est vrai, j'en avais marre du  fond violet.  Je l'avais bricolé moi-même ce design, à partir de celui de mes mondes, mais j'avais fait ça en une demie-heure, et il faut avouer que ça se voyait.  Alors, je me suis dit : Ouh, Haricot roupille, j'ai corrigé un chapitre pour mon auteur de CoCyclics, je suis trop naze pour écrire, j'ai cinq minutes, je vais photographier des  haricots !

J'en ai plein des haricots :  des gros rouges, des blancs, et aussi des ptits noirs du Brésil. C'est sentimental le brésil. J'ai choisi ceux-là. J'en ai pris plein des photos... J'ai même fait des dessins avec les graines, j'en ai renversé dans la cuisine...

J'ai essayé de faire un fond avec,  mais c'était  illisible. J'ai remplacé le violet par du orange pétant, j'ai hochetouillé... Et j'ai craqué.  J'ai pris un des design  d'over-blog, un peach pour  être précise. J'avoue : trop la flemme.  Mais j'ai fait le bandeau moi-même, et ça se voit... D'ailleurs, faites CTRL + F5 : je l'ai updaté le bandeau, manquait le tas de poils qui ronronne à côté du clavier.

Alors, si je suis courageuse, j'améliorerai la bannière. Un jour.

Au fait, devinez qui a dormi 8h cette nuit ? Ben il pouvait le sacripant, après la crise qu'il nous a faite hier soir parce qu'il avait des tas de rots coincés dans le gosier. Il a fallu que je lui chante une nouvelle chanson. Ben oui.  Avec un peu de chance, j'arriverais à l'enregistrer sans m'étouffer de rire. Mais ça va être dur, y'a vraiment des paroles...

Publié dans Super parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il a une bonne tete votre haricot sur le bandeau!!(pour info, le "beaucoup" disparait... doit manquer un retour chariot quelque part entre la photo et le titre)
Répondre
A
c'est super joli le nouveau design, j'aime beaucoup :)et pitin les rots coincés, mais le mal cette saloperie hein!j'ose à peine dire ce que je fais pour limiter les hurlements(je le remet au nichon, groumph)cette nuit, 6 heures chez nous, non mais bonheur un peu quand même ^^
Répondre
B
Bah il est très bien ce design! (de la part de celle qui est nulle pour en changer!)et j'aime la bannière ^^ ;-)
Répondre
N
Vous remarquerez que c'est la photo de Smoke qui prend le plus de place dans la bannière... C'est dingue, il arrive même à laisser des poils sur le blog... o_O'
Répondre